| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J.man
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:49 pm Sujet du message: PARTICIPEZ au REPORTAGE sur les EXPATS FRANCAIS en AUSTRALIE |
|
|
Bonjour à tous, je suis journaliste et je prépare un projet de documentaire sur les expats Français en Australie, intitulé: "L'Australie le Nouvel Eldorado". L'idée est de suivre le destin parallèle de plusieurs personnes ayant tenté l'aventure à l'autre bout du monde.
Pour cela je recherche plusieurs profils:
-De jeunes entrepreneurs
-Des personnes ayant décidé de tout quitter pour repartir à 0
-Un groupe de backpackers partis découvrir l'Australie
-Un jeune diplomé partis apprendre l'anglais, alternant petits jobs
-Une famille avec enfants mutée en australie.
... Si vous aussi vous partez en Australie et n'appartenez pas à ces catégories, votre parcours m'intéresse tout de même. N'hésitez pas à m'en faire part.
Merci de me répondre au plus vite si ce projet peut vous intéresser. L'idée serait de vous suivre 2/3 fois dans l'année pour découvrir un peu votre évolution sur l'ensemble de l'année.
Je débute pour ma part le tournage fin Aout en France puis début Septembre en Australie.
A bientot, peut être,
Jeremy
Jeremy Angelier
Journaliste
jeremyangelier@hotmail.com
0033 684763254 |
|
|
 |
*alma*
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
On le saura.... _________________ Deux Belges en Australie pour un an depuis fin septembre 2008 : smoz.travelblog.fr |
|
|
 |
EDY

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
j'allais le dire, inutile d'inonder le forum.
Autre question, tu dois bien avoir un email professionnel? sous couvert d'une société non? _________________ Bientôt la Nouvelle Zélande... |
|
|
 |
patou92370
Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: PAris, Versailles
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:17 pm Sujet du message: PARTICIPEZ au REPORTAGE sur les EXPATS FRANCAIS en AUSTRALIE |
|
|
salut !!
perso je pars avec un pot fin septembre en OZ jusken aout 09. On pars la ba pour apprendre langlais. donc si sa tinterresse met toi en contact avec nous.
a+
patou92@hotmail.com
06.30.79.10.45 |
|
|
 |
alban.en.australie
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 2:55 am Sujet du message: slut je viens d arriver en australie |
|
|
j y suis pour 1 an ma copine me rejoind je veus faire le tour de cette grande ile et + si affinite tel 04506550001 si tu a besoin de backpakers j ai egalement d autre contacte de personne qui sont arriver de puis plus de 9 moi  |
|
|
 |
|