Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site. Adelaide - Flinders Ranges - Kangaroo Island - Coober Pedy
Ben justement je sais pas ou je vais être. ça dépend du travailles que j'ai et ou il se trouve. Le niveau des championnat est comment par rapport à celui de la France???
ah ben vaut mieux que tu cherches un club, une fois que tu es sur place et stable alors..
Pour le niveau...ça depends bien sur des divisions, mais je pense que c'est pas trop mauvais ici..moins bon qu'en france, mais pas mal du tout quand même^^
donc le club dans lequel je suis est UNIWHITE, c'est une equipe à la base pour les universitaires d'adelaide mais tout le monde peut s'inscrire, ils ont deux equipes une en division 1 et une autre en division 2 amateur mais tout le monde s'entraine ensemble. le mardi et le jeudi et match le samedi apres midi. Il y a deux francais deja dans l'equipe.
donc tu es à adelaide ou pas? je comprend pas trop.
Apparemment il arrive en septembre a ce que j'ai compris, mais Tevaz, trouve toi un logement avant de venir.
Si tu restes en backpacker en ville, adelaide Uni est un bon club pour toi, vous vous entrainez pres de memorial road, c'est ca flbg75?
Donc j'arrive en septembre pluto vers le 15, Je trouverai un logement direct sur place et en fonction de ça je choisiré un club.
Quelle quartier est le plus sympa pour y habiter??
Je savais pas qu'on pouvais s'inscrire dans un club,j'ai 23 ans j'atteri à Adelaide en janvier je jouais avec le paris fc en cfa2 il y a 3 ans maintenant je joue dans un petit club vu que je me suis fais une petite bléssure je voudrais savoir si c'est possible de faire une carrière de footballeur labas?