Chambre dispo dès demain dans un super duplex (Sydney)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SarahA

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:15 am    Sujet du message: Chambre dispo dès demain dans un super duplex (Sydney) Répondre en citant

Bonjour,
je dois rentrer à Paris pour quelques semaines,
pour cette raison je cherche à sous louer ma chambre dans un super duplex qui comprend deux chambres et deux salles de bain
vous profiterez donc de votre propre chambre (lit king size) ainsi que de votre propre salle de bain, et également d'un balcon privé...
Au premier étage se trouve les chambres ainsi que la buanderie et un bureau,
à l'étage vous profiterez d'un grand salon / salle à manger, cuisine américaine ...et d'une énorme terrace avec vue sur la city !!!
L'appart est meublé (tout à moins de 6 mois), il y a absolument tout dont vous aurez besoin !!! machine à laver, sèche linge, internet, ordinateur, micro ondes, lave vaisselle, 2 télévisions, dvd etc etc
L'appart se trouve à Maroubra (10 mn à pied de maroubra beach - pour ma part je trouve que c'est l'une des meilleures plages de Sydney, si vous surfez c'est là qu'il faut être)
c'est à 10mn en bus de coogee beach, et 20 mn de bondi, 20 mn également de la city ...
les bus sont en bas de l'immeuble, il y a également un centre commercial juste en face, avec tous les magasins donc vous aurez besoin !!!

Je paie normalement 320 dol par semaine mais je ne demande que 260 pour un couple ou 200 pour une personne seule
l'appart est dispo dès demain jusqu'à fin août (si vous restez sur sydney que pour quelques semaines, j'ai un ami qui peut reprendre ma chambre à partir du 5 août donc à vous de voir)

N'hésitez pas à me contacter au 0405959250
ou sur ma boite email sarahabla303@hotmail.com

Sarah

Appartement1.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  44.62 Ko
 Vu:  316 fois

Appartement1.jpg

Appartement.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  53.79 Ko

Appartement.jpg

dd96_20.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  43.81 Ko

dd96_20.jpg

Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: