| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fab 31
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:11 pm Sujet du message: Accés à la propriété en AUSTRALIE |
|
|
Salut, je m' appelle Fabien et je vis a SYDNEY depuis quelques mois. En attente de mon visa 457 ( sponsorship ), je me pose la question de l' accés a la propriété sur SYDNEY, car je n'ai pas envie de louer ici pendant une éternité.
Si vous avez des infos sur la législation en vigueur pour l' accés a la propriété? Les taux d' interets sont-ils intéressants?? Les coins un peu moins chers que le centre ville?? Bref, toutes les infos sont bonnes a prendre pour moi, car je me pose tout un tas de questions... Autant vous dire que je suis perdu...
Merci de prendre le temps de me lire et à bientot.
Cheers!
Fab. |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
le prix de l'immobilier et très interressant, les taux d'interet beaucoup moins, c'est le moment d'acheter mais il faut malheureusement un visa permanent
La seule solution est de louer un grand truc et de le sous-louer  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|