| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joo
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:04 pm Sujet du message: taff & logement |
|
|
Salut !
Je compte arriver avec un pote à Sydney en octobre/novembre et m'installer l'espace d'une semaine dans un backpacker.
Pour trouver un taff là bas dans le cadre d'un WHV, faut-il mieux chercher à partir de France (s'y prendre bien en amont) ou bien chercher un taf là bas une fois sur place suffit ?
Même question pour le logement.
Aussi, avec mon pote y'a-t-il vraiment possibilité de bosser dans la même boîte/ferme ou faudra se séparer ?
Merci ! |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:41 pm Sujet du message: Re: taff & logement |
|
|
| Joo a écrit: | Salut !
Je compte arriver avec un pote à Sydney en octobre/novembre et m'installer l'espace d'une semaine dans un backpacker.
Pour trouver un taff là bas dans le cadre d'un WHV, faut-il mieux chercher à partir de France (s'y prendre bien en amont) ou bien chercher un taf là bas une fois sur place suffit ?
Même question pour le logement.
Aussi, avec mon pote y'a-t-il vraiment possibilité de bosser dans la même boîte/ferme ou faudra se séparer ?
Merci ! |
N'espère pas trouve un job avant d'être arrivé. Qui voudra embaucher quelqu'un sans l'avoir d'abord rencontré?
Idem pour le logement, tu en veux un va falloir en visiter! _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Joo
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse !
Et tu penses que ça va etre compliquer de trouver un boulot mon pote et moi dans la même boîte ? |
|
|
 |
|