| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bee

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:43 pm Sujet du message: Blog avec mot de passe |
|
|
Savez-vous s'il existe des blogs auxquels on peut accéder avec un mot de passe ? Pas trouvé de réponse sur le site
Non pas que je pense que ma vie passionne les foules , et qu'il faille que je limite l'accès pour éviter la saturation du site, mais j'ai pas trop envie que n'importe qui puisse y accéder... Je pense notamment au retour en France, et aux recruteurs qui te retrouvent en 15 secondes en me googueulisant avec mon prénom (un peu original) + Australie... Pas trop envie de prendre un faux prénom non plus, et de toute façon il reste les photos !
Petite remarque : je ne suis pas une star en informatique, donc si ce type de blogs existe, d'utilisation assez facile si possible ! _________________ Bee
Adelaide ( => Melbourne en novmbre) |
|
|
 |
*alma*
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Y a travelblog.fr qui est gratuit et avec mot de passe, mais il y a un peu de pub. |
|
|
 |
Bee

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Alma, en effet ya un mot de passe, et les graphismes sont cool. Pas hyper intuitif non plus, mais là ça fait une heure et demie que je m'entraine sur un blog test, je commence à maitriser .
Pour info ya de la pub, on peut la faire enlever, c'est 2 euros par mois, je vais peut-être le faire pour le 1er mois, ça ne soulera pas ma famille /amis comme ça ! _________________ Bee
Adelaide ( => Melbourne en novmbre) |
|
|
 |
butterfly64

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:21 am Sujet du message: Blogger |
|
|
Blogger offre cette option :
"Par défaut, votre blog est ouvert à tous les lecteurs.
Vous pouvez limiter l'accès de votre blog aux lecteurs de votre choix.
Mais dans ce cas, les lecteurs doivent se connecter avant de pouvoir accéder à votre blog, ce qui nécessite une étape supplémentaire de leur part." _________________ Après 20 jours de rêve en Thaïlande, à Sydney depuis le 28 février 2008...
----------
Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|