aide moi!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa_enzo83

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:48 am    Sujet du message: aide moi!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je voudrais partir a sydney en fin aout en whv,je voudrai des renseigment sur lé coloc,boulot..........je bosse depuis un moment en boite de nuit sur paris,monaco,et saison d hiver. je voudrais faire la mème chose a sydney ci quelqun a dé bon plan ou des adresse de bon club la bas............merci a tous
Revenir en haut View user's profile Send private message
EDY

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
tu as tout ce qu'il faut dans les forums dédiés coloc, whv. Tout ces sujets sont largement traités.
Sinon à Sydney, j'ai bossé au "cruise bar", à circular quay. C'est un peu branchouille par contre. si t'es une nana mignonne, t'auras aucun mal à te faire embaucher.
Bonne lecture
Edy

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponce je sui un mec en faite, cé difficile de trouvé du boulot dans ce genre d endroi tu croi? malgré un bon cv ?
Revenir en haut View user's profile Send private message
EDY

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute non, si t'es à l'aise avec les gens t'as ta chance, mais ils prennent 3 filles pour 1 mec.
Présentes toi directement au resto, c'est sur trois étage, très classe, sappe toi bien, le rez c'est le bar avec salsa le jeudi, au premier resto chic branché, et troisieme c'est cocktail vip. ils ont pas de problemes avec les gens qui se présente directement. moi j'avais commencé à l'essai le lendemain, et c'était déclaré. c'est sur la rive opposée à l'opéra sur circular quay. voilà en gros.

bonne chance
edy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: