Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:18 pm Sujet du message: comparer les prix des billets d'avion sur le net
je voulais savoir lorsque vous faites vos recherches sur différents sites comparateur de prix pour les billets d'avion,
comment faites vous, lorsque vous renseignez la date du retour, je souhaite prendre un billet open, et sinon je peux que mettre comme date de retour au plus tard juin 2008.
je sais que les compagnies aériennes ne prennent pas de réservation au delà d'un an..
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:40 pm Sujet du message:
Pour pas te prendre la tête et avoir dans le meme temps des bons prix, je te conseille http://www.e-australie.com , le partenaire de ce site _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum