Propose lift DARWIN-SYDNEY via CAIRNS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calipso

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:38 am    Sujet du message: Propose lift DARWIN-SYDNEY via CAIRNS Répondre en citant

Bonjour a tous,

nous proposons un lift de Darwin a Sydney en passant par Cairns, descendre toute la cote, gold cost, fraser island, whitesunday etc ... Vous pouvez bien sur vous arrettez en route mais bon c clair qu'on serait plus interresse pour faire toute la route ensemble

Nous avons un 4x4 et tous le matos qui va avec, et nous cherchons bien sur a partager l'essence et le fun

Le depart serait pour fin juillet debut aout, mais la date n'est pas encore fixe

nous demandons juste une participation de 400$ (negociable) car nous avons pas mal investi dans tout ca (matos, assurance, rego, voiture of course), et finallement vu que vous economiseriez sur la location de voiture ou autre, c'est pas trop cher et nous on rentrerai un peu dans nos frais

a preciser que dans les 400$ que vous donneriez, certains matos serait a vous apres : chaise pliante, matelas, duvet, sac pour vos affaires etc ...

le reste nous avons deja la tente, la gaziniere, tout ce ki est casserole etc, un transformateur pour pouvoir recharger portable, appareil photo etc dans la voiture, gericane eau, gericane essence, etc etc

en gros nous avons tout, il ne manque que vous et vos affaires perso (pas 3 tonnes car sinon ca va pas rentrez lol)

si vous etes interressez, ecrivez moi en mp

ciao

ps : nous recherchons 2 personnes
Revenir en haut View user's profile Send private message
blanche Lacoste

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:46 am    Sujet du message: tres interessee... Répondre en citant

Salut,
Et bien, je suis vraiment interressee, les dates me conviennent parfaitement (de partir fin juillet debut Aout), mais vous voulez faire ca en combien de temps ? et puis, je serai la de Darwin a Sydney !
je suis a Sydney depuis 5 mois, deja, jai pas eu le temps de bouger beaucoup encrore...
vous etes combien deja dans la voiture?
et puis pour les 400$, si c'est possible de negocier un peu, car je nai pas besoin de chaise pliante, duvet, jai deja....
enfin bon, voila !
Blanche
Calipso

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desole, cette offre n'est plus disponible ... bonne chance a toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: