BUDGET A PREVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleaf

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:44 pm    Sujet du message: BUDGET A PREVOIR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir au mois de février prochain, a priori nous aurons le budget (cad les 3000€ chacuns). mais quel budget faut il prévoir pour rester environs 1 mois là bas sans travailler?Quel budget minimum pour partir en australie?
Revenir en haut View user's profile Send private message
antoineinoz

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile à dire, ça dépend beaucoup de vous et de votre "lifestyle"... Backpacker, colloc? manger dehors ou se préparer quelque chose? sortir tout les soir?
Donc voila, le logement en backpacker faudra compter au pire 140$ par semaine et par personne, la bouffe... plus difficile à juger... bref a votre service mais il me faudrai plus d'info pour vous aider...
fleaf

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse, et c'est vrai que ma question n'était pas très claire.

Dans un premier temps je pense que notre rythme de vie sera plutôt tranquille au niveau des dépenses, du genre pas trop de resto, backpakers...l'objectif sera de trouver un job rapidement...tout en profitant de notre voyage bien entendu! Mais apparemment , il n'y a pas trop de soucis à se faire pour trouver du travail, d'après tout ce que j'ai pu lire, n'est ce pas?j'imagine que tout dépend de ce que l'on recherche et du niveau d'anglais?
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile de trouver du travail, et 3000 € chacun c'est suffisant à se la couler douce pendant plusieurs mois. Have fun Wink

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

fleaf a écrit:
il n'y a pas trop de soucis à se faire pour trouver du travail, d'après tout ce que j'ai pu lire, n'est ce pas?j'imagine que tout dépend de ce que l'on recherche et du niveau d'anglais?

Exactement tout dépend de ce que tu recherches, donc c'est faut de dire que c'est forcément facile.

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, précisons : c'est facile si tu cherches des petits boulots divers et variés Laugh

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: