Chambre libre du 7 juillet au 21 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlyne

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Chambre libre du 7 juillet au 21 Juillet Répondre en citant

Bonjour a tous,

Une petite annonce de logement, ma roommate anglaise s'en va pour deux semaines en nouvelle zélande et cherche une personne pour la remplacer pendant sont abscence. Nous partageons l'appartement a trois un Ozi ( Sam) super sympa, Lou et moi. L'appartement est situé a Pyrmont du coté de Darling Harbour c'est le Godsbourg Hotel situé juste a coté du Novotel. L'appartement est un complexe hôtelier avec tous le confort piscine, gym etc... le loyer est de 170 dollars par semaines charges comprises vous aurez votre propre clé et swip card. La seule exigence que j'ai est que la personne qui souhaite venir doit parler anglais d'une part par respect pour mon autre colloque et d'autre part parceque je ne souhaites pas non plus parler français ( même si j'écris ce message en français) Poke Tounge .

Si vous êtes intêressez envoyez moi un mail ou appelez nous
Lou: 0415011501
Charlyne: 0416946506

Bye!

reception.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  20.1 Ko
 Vu:  193 fois

reception.jpg

OTHERS_EFEAC_B.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  24.45 Ko
 Vu:  193 fois

OTHERS_EFEAC_B.jpg

SYDOAK77.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  39.92 Ko
 Vu:  194 fois

SYDOAK77.jpg

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Intéressé... Répondre en citant

Bonjour!
Je pars à Sydney mercredi prochain, je serais intéressé par ton annonce si la place est encore disponible!
Ce serait du 7 au 14, c'est possible ?
Pour l'anglais je comprends tout à fait et accepte la "contrainte" avec plaisir!

Tiens moi au courant,
Dreamer
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: