| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clement33
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:55 am Sujet du message: Offre permanente pour une chambre sur Brisbane |
|
|
Si vous souhaitez une chambre sur Brisbane merci de contacter alex par mail leclassic@hotmail.com ou (7)33975544
L'offre : grande maison, 6 chambres, 2 SDB, cuisine équipée, 2 frigo, machine à laver et seche linge, internet, terrasse, barbecue, lave vaisselle, et + encore....
Possibilité de couchage maxi : 10 personnes!!!!
Prix : une personne seule dans une chambre $180
2 personnes par chambre 240$ soit $120 par personne
A savoir : tout est inclut électricité, net, téléphone, draps, gaz
caution de 300$ à prevoir remise avant départ
Commodité : bus à 2 min à pied pour la city soit 15 min de transport pour étre en centre ville
Quartier super calme, voisinage relax
Et gros avantage, alex détient un restaurant français et n'emploi que des français ce qui veut dire, possibilité de boulot aussi.....
l'adresse : hawkwood st, mount gravatt east
merci de le contacter directement et de ne pas passer par moi |
|
|
 |
Popstar
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 45 Localisation: Paris pour le moment - Brisbane bientôt
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'arrive a brisbane le 1er septembre et je t'avourai que ton offre m'interesse.
Merci pour les coordonnée. |
|
|
 |
mimi25
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 49 Localisation: lille (france)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi, je compte arriver sur Brisbane en aout, ton offre m'interesse vachement. Merciiii
Petite question : il y a t-il uniquement des francais dans ta coloc ? Parce que j'aurai voulu parler unpeu anglais. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|