| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camille.lesca
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:50 am Sujet du message: Chambre a louer sur sydney |
|
|
Salut a toutes!
je libere ma chambre sur sydney le 19 juin et cherche une fille pour me remplacer.
La maison se situe a Lane Cove North, a 30 mn de sydney centre en train, et 30mn de Macquarie University par exemple. C est un quartier calme mais super agreable, vert et peuple de petit possums! Ideal si vous etudiez ou passez de longue journees a bosser en ville.
Mes collocs sont deux aussies de la trentaine, super cools, ouvertes, bonnes cuisinieres, fetardes, avec deux petits chiens super attachants. La decoe est "artie", agreable si vous cherchez autre chose qu un meuble ikea (ou pire!) et la chambre est assez grande, meublee.
La chambre est a 180 dollars par semaine, charges non incluses, comptez dans les 15 dollars par semaine environ, ou 200 dollars tous les 3 mois. Il y a aussi le wifi a $10/semaine en plus si vous en avez besoin.
Je viens d y passer plus d un an et franchement je pars le coeur brisee
Si ca vous interesse appelez Angela au 04 04 41 98 13
C ya! |
|
|
 |
camille.lesca
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| J aurai bien aime mettre des photos mais j y arrive pas, elles sont trop lourdes, par contre je peux vous en envoyer par email si ca vous dit! |
|
|
 |
resseguier sarah
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: valence 26000
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut est ce qu'il est trop tard pour répondre a cet offre sympatique je m'appel Sarah mais je n'arrive que le 17 ou18 juillet . si c'est toujours ok laissé moi moi un mail
à sarapel80@gmail.com merci les fille et a bientôt j'espère |
|
|
 |
camille.lesca
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut Sarah,
c est dommage que tu arrives aussi tard car j ai vraiment besoin de trouver quelqu un avant fin juin. Cela dit, au cas ou ne trouve personne, tu peux toujours garder le numero d Angela et l appeler quand tu arrives a Sydney pour voir.
Bonne chance et bon trip en OZ!! |
|
|
 |
resseguier sarah
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: valence 26000
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| slt camille c de pire en pire puisque j'arrive le 24 maintenant (plu de place avant)j'espere que tu va trouver qle 1 avant fin juin mais je garderai le numero d'angela quand même bonne continuation bonne chance et a bientot j'espere |
|
|
 |
|