melimo
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:03 am Sujet du message: vds: melbourne/ telephone skype (offre valable jusqu au 4/06 |
|
|
Urgent: decider vous avant le 4 juin!
VDS mobile skype d'occasion (blanc et bleu), avec tout les accessoire (chargeur, oreillette). Le tel est quasi-neuf (juste quelque rayure sur l ecran) et n a que 2 mois. Je le revend pour cause retour en france.
Fournisseur 3
Il vous permet de vous connecter gratuitement a skype (acces au chat en illimite, sur le principe des sms)ainsi que d apeller en france gratuitement pour 1000 min (je crois) a la seule condition d avoir du credit.
J explique: '3' propose ce service skype (chat et communication) a condition qu on charge le tel, ce credit est utilise pour les appel locaux... sachant que temps qu il vous reste au moins 1 dollard de credit vous pouvez utiliser le service skype .
Voila, pour plus de renseignement aller dans une boutique '3'. Le telephone y est vendu 150 aud moi je vous laisse le mien pour 80 aud.
contacter moi: 04 33 49 50 71 (melissa)n hesiter pas a laisser un message,je rappelerai
merci |
|