recherchons travellers pour le 6 juin pour partager frais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asdelilas

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:24 pm    Sujet du message: recherchons travellers pour le 6 juin pour partager frais Répondre en citant

bonjour

moi et un pote nous avons louer un van d alice springs pour uluru darwin cairns et gold coast

nous sommes 2, bous voulons visiter uluru, le park Watarrka, darwin, le parc kakadu, les villes entre alice et darwin. direction cairns pour visite et ensuite whitsundays et la cote
francheement ca faut le coup alors no worries vouss etes les bien venus
depart le 6 juin
Revenir en haut View user's profile Send private message
batist

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:37 pm    Sujet du message: hey Répondre en citant

Salut,
Ca va?
Le programme a l'air interessant...
Moi, jsui sur la Gold Coast et je pars, pour Sidney et ensuite la Tasmanie.
Je ne sais pas trop qd je vais arrive sur Alice Springs mais ca devrait etre dans les memes dates que vous.
Si ca vous va, on garde contact.

Ah oui mon numero, comme ca ce sera plus facile 0410378058

A bientot
batist

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:37 pm    Sujet du message: hey Répondre en citant

Salut,
Ca va?
Le programme a l'air interessant...
Moi, jsui sur la Gold Coast et je pars, pour Sidney et ensuite la Tasmanie.
Je ne sais pas trop qd je vais arrive sur Alice Springs mais ca devrait etre dans les memes dates que vous.
Si ca vous va, on garde contact.

Ah oui mon numero, comme ca ce sera plus facile 0410378058

A bientot
antoz49

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 4:03 am    Sujet du message: darwin ? Répondre en citant

yep Poke Tounge

Quand comptez vous débarquez sur Darwin ?

je bosse sur Broome pr l'instant mais je rejoins Darwin, un lift serait sympa, c'est quoi votre van ? Happy

see yaaaa
Anto

www.anto-oz.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adelaide21

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antoz, tu dis que tu bosses sur broome, tu fais quoi comme boulot??je dis ca car comme tu comptes le quitter...j avoue qu un boulot à broome m interresserait pas mal! tu le quittes qd??
file moi ton num de tel.
merci

adele
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
antoz49

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 3:22 am    Sujet du message: kitchen hand Répondre en citant

adelaide21 a écrit:
Antoz, tu dis que tu bosses sur broome, tu fais quoi comme boulot??je dis ca car comme tu comptes le quitter...j avoue qu un boulot à broome m interresserait pas mal! tu le quittes qd??
file moi ton num de tel.
merci

adele

lol je ne pars que dans 1 mois ceci dit je peux passer l'info à mon départ

je bosse en restau sur Chinatown, l'ambiance ici est très sympa
je suis kitchen hand, tu voudras certainement faire autre chose lol

temps excellent et rencontres sympa Cool

tu trouveras sans soucis vers Cable Beach au resort, dans les stations , Mc do et sociétés à domicile , y'à vraiment de quoi faire, tu peux tenter les perles mais l'agence Grunt est vraiment pas pressée ... lol

See yaaa !

Anto
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rem69

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi je suis sur Cairns actuellement et je cherche un lift pour faire la goldcoast via Whitesunday et fraser.

Vous pensez arrivez quand sur cairns ? ca m'interresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: