| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plumeapapote
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:59 pm Sujet du message: quelle île choisir? |
|
|
Bonjour,
Je vais simplifier au max pour en arriver le plus vite possible à ma question. Je pars avec mon chéri en octobre avec un WHV, on achètera un van à Sydney et on se lancera dans la grande boucle. On aimerait être dans le queensland aux alentours de mi-février car mes parents viennent nous voir. Objectif : plage de sable blanc, lagon transparent pour ma mère (et moi!), snorkelling pour mon père. D'où ma question : quelle île choisir?! J'avais repéré les whitsunday islands et puis green island aussi. Sachant que je ne vais pas non plus les faire camper! On optera plutôt pour un hôtel, voire petit appart si ça existe.
Que me conseillez-vous? Après tout les meilleurs conseils viennent de ceux qui connaissent.
Je vous remercie beaucoup et j'attends vos réponses!
Cerise |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1398 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu aimais le camping je t'aurais dit sans hésitation Lady Musgrave Island.
Cependant il y en a une avec un super hôtel pas très loi : Lady Elliot Island. C'est peut être un peu cher par contre ... _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
Plumeapapote
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:39 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci je vais regarder ça de plus près
Cerise
PS : le camping ne me dérange absolument pas, au contraire je ne vais faire que ça pendant 6 mois! C'est pour la famille (parents + petits frères et soeur)
Encore merci |
|
|
 |
|