| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
creednord

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Bizarre il y a 15 min j'ai zappé sur SBS et je sais tombée sur la retransmission du match... _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Niet Rockers
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| creednord a écrit: | | Bizarre il y a 15 min j'ai zappé sur SBS et je sais tombée sur la retransmission du match... |
Tu dois perdre tes reflexes suicidaires et ne plus jamais zapper sur SBS radio. Si, a 9h20, tu veux faire dans le mediocre limite acceptable, regarde le 20H de France 2 sur SBS TV. |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Niet Rockers a écrit: | | creednord a écrit: | | Bizarre il y a 15 min j'ai zappé sur SBS et je sais tombée sur la retransmission du match... |
Tu dois perdre tes reflexes suicidaires et ne plus jamais zapper sur SBS radio. Si, a 9h20, tu veux faire dans le mediocre limite acceptable, regarde le 20H de France 2 sur SBS TV. |
Je ne parlais pas de la radio mais de la chaine TV...le match a été retransmis à la tv et le prochain le sera aussi.
Et je regarde le journal de France 2 quand je le peux.  _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Niet Rockers
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
OK. Le forum affiche l'heure francaise et non australienne.
Aucun match n'est retransmis, SBS ne diffuse que des directs a 2h ou 4h45 ainsi qu'une emission a 17h30 proposant un resume de deux matches joues dans la matine.
Huit matches sur trente et un diffuses c'est relativement pitoyable d'autant plus que les presentateurs sont devoues a la promotion de Setanta. |
|
|
 |
|