Projet Kingbilli : Sauvez les marsupiaux !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Photos envoyés également, un grand merci à toi Exploz Smile

7 photos vendues, 43 encore à vendre !

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Exploz

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow c'est rapide Smile

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

On fait de notre mieux Smile

Nous en sommes maintenant à 8 photos vendues, 42 encore à vendre.

Pour finir, une nouvelle photo ajoutée récemment à la sélection, spécial pour les amateurs de possums ! Wink

Ces ptites bêtes qui aiment cavaler sur les toits font eux aussi partie des animaux soignés ici ! Celui-ci a été réhabilité au centre par le passé, et a maintenant élu domicile dans les arbres qui entourent notre maison... Wink

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit "up" pour vous donner les dernières nouvelles sur le projet Wink

Grâce à des participants charmants et motivés, nous avons déjà rassemblé un quart de la somme visée, soit 125 € (AU$200). Il ne tient qu'à vous de nous aider à compléter ce beau début avec les trois quarts restants Wink !

Certains des participants nous ont également demandé s'il était possible de faire un don directement (sans acheter de photo). Je leur ai répondu individuellement, mais je mets également la réponse ici pour tout le monde Wink

Il est possible de faire un don directement, du montant de votre choix. 16 € c'est vraiment trop pour vous ? Vous pouvez donner 10 Smile Si au contraire vous adorez les wombats et vous voulez en faire un maximum pour eux, vous pouvez bien sûr également faire un don supérieur ! N'hésitez pas à nous contacter sur toothbrushnomads@gmail.com si vous désirez faire un don petit ou grand Smile

Merci à tous ceux qui ont déjà participé, et à tous ceux qui participeront Smile

Le site | Le blog Wink
eloo

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh, pas de reponse a ma question a moi Sad
J'en deduirais que c'est tendu de developper les photos dans le regional Victoria ?? Rolling Eyes

Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas oublié ta question, c'est juste qu'on va rarement en ville Wink Aucune échope où faire tirer des photos à Marysville, mais il faut encore que je vérifie à Alexandra... prochainement, on espère.

Faut dire, ici, les gens ils font 100 bornes pour aller au cinéma (à Melbourne)... ça fait peur la campagne australienne parfois Shocked

Le site | Le blog Wink
clair92

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:-) c'est un plaisir de contribuer à votre projet ... Wink

bon courage pour la récolte

Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

On essaie Wink Merci encore à toi Smile

Le site | Le blog Wink
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet continue, et nous livrons maintenant également en Australie. Alors si vous êtes déjà chez les kangourous et que vous voulez participer et recevoir une photo, défoulez-vous Wink Wombats, possums, koalas, wallabis, kangourous, perroquets... tous ces animaux ont besoin de vous !

Une des dernières photos rajoutées à la sélection : une petite swamp wallabi... Wink

Nous quittons le centre animalier le 25 juin... toujours avec l'espoir de laisser derrière nous un don aussi gros que possible !

N'hésitez pas également à vous sensibiliser aux animaux australiens en consultant nos articles sur deux d'entre eux : les wombats et les possums. Un article sur le koala est actuellement en cours de rédaction également Wink

Le site | Le blog Wink
clair92

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

alors où en est la collecte pour sauver nos amis les marsupiaux ???

dépéchez vous c'est la fin !!!!

Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est la fin... Wink Nous quittons Kingbilli demain matin, et nous avons remis notre don personnel + total des bénéfices et dons récoltés via le projet à Georgina ce soir. Au total, ce sont AU$450 qui ont ainsi été rassemblés, et permettront de nourrir les bouches affamées du refuge pendant plusieurs mois Wink

Bien que cette somme soit loin du total que l'on visait (c'était courru d'avance, mais il faut toujours viser haut Wink), on estime que le projet est une réussite : c'est notre première initiative de ce genre, et la somme obtenue fait une différence. L'objectif est donc atteint à ce niveau là Smile On espère avoir l'occasion, dans le futur, de monter d'autres projets à mesure que l'on rencontre des causes dignes d'être défendues.

J'écrirais sans doute un petit article sur le blog plus tard pour résumer tout ça et mes sentiments/pensées quant à cette expérience de fundraising. Et puis, j'ai suggéré à Georgina de mettre en place un système de don via Paypal sur le site du refuge, afin qu'à l'avenir les voyageurs puissent facilement contribuer s'ils le désirent Smile

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, c'est grâce à votre générosité que des refuges comme Kingbilli peuvent exister et fonctionner... c'est grâce à vous que wombats, kangourous, wallabis, possums et koalas peuvent continuer à prospérer et faire face au monde moderne... Smile

Le site | Le blog Wink
clair92

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si cette 1ére tentative de récolte de don te semble un succés, c'est good :-)

quoi qu'il en soit je trouve que votre initiative est une trés bonne chose...
well done

bon courage pour la suite Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: