Ce sujet tombe a pic car je viens de realiser que mon plus long message jamais ecrit sur un forum(aussi sur FDU.com) il y a plus de 2 ans, a recemment ete
scandaleusement efface.
Un message ds lequel je denonce, avec notre
vecu, des faits , des liens et des email recu de certaines autorites oz( Trade recognition Australia, ...) le business qui constitue a promettre a
99%, la Residence permanente aux etudiants qui viennent depenser pdt au moins 2 ans leurs euros, yens,...ds l'economie Australienne.
Je n'ai pas ete
informe par message prive de la raison. J'aimerais la connaitre car
je n'ai cite aucuns noms d'individus ou de societes.
Sur Francedownunder.com, ce message, identique a la virgule pres, n'a jamais ete efface.
Par contre, je remarque que des propos ouvertement raciste sont tjs sur ce site.
http://www.australia-australie.com/foru ... _37656.php
Si je ne recois pas de reponse valable, je contacterai les differentes redactions(France2, vivre a l'etranger,...) afin de les informer que votre site pratique de la censure selective- Celle qui constitue a diffuse une image
biaisee , des autorites Australiennes et de certains de ces buts( service d'immigration, etudes pour etrangers) ainsi que de certains student agent ou en immigrations.
Question: Comment ce site est-il finance? recoit-il , comme certains Blogs, des subsides des autorites Australiennes(ministere du tourisme, DIAC) ou societes privees ?
D'avance merci aux administrateurs et moderateurs pour votre reponse.
De toute facon, il n'est pas serieux qu'un cabinet en immigration et des student agents puissent faire
du commerce sur un site d'information(cense etre neutre) sur un pays et encore moins sur un forum.
Je sais que ce site est tres Sea, surf and sun( pour le sex , je suis pas sur

) mais un minimum d'objectivite est essentiel y compris pour informer un "toto de 18 ans en l'Australie" whv en main qui risque de se faire "recruter" comme etudiants($$$$), migrant permanent,...
Merci pour votre honnetete