Mauvaise expérience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eléo

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah! C'est flippant les gens comme ca! J'hallucine complétement.

Christian, Sylvestre vous êtes où?

Zholtan (je crois qu'il n'y a qu'une personne sous ce pseudo et non pas un frère et une soeur) = signification d'hermaphrodite d'ailleurs , Zholtan crois moi, va vider ton sac chez un psy, y'a vraiment quelque chose de pas clair en toi.

Ca me donne des frissons.
Sil te plait arrête tes conneries sur ce forum, il est loin d'être destiné pour ces choses là. Ce sujet n'est vraiment pas plaisant. Reflechis avant d'écrire des propos comme ça, c'est grave!

Crying

P.S: Consulte le Dr House par exemple, il est plutot sincère dans les diagnostics.....

Ouf... nous v'là sauvé!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
richard94

MessagePosté le: Dim Aôu 10, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait intéressant que non pas un psy s'occupe de Zholtan, mais que la gendarmerie se penche sur son cas, son disque dur, ses éventuels antécédents, car je veux pas dire mais à la lecture, ce mec pue le pervers dangereux, en tout cas les mineurs(es) de 16ans ont l'air d'être "sa came" .

Il est incroyable qu'on ai pu laisser libre cours à ce cerveau malade sur ce forum, cela dit si cela peut le faire repérer...
Revenir en haut View user's profile Send private message
richard94

MessagePosté le: Dim Aôu 10, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...et le faire enfermer Wink
MISSVAN70

MessagePosté le: Lun Aôu 11, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand meme vous n etes vraiment pas cool avec lui...
vous pourriez le croire qd meme!
mdr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
FLO Bordeaux

MessagePosté le: Lun Aôu 18, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi ce bizz???? c'est chaud chaud chaud l hisoire!!! Laugh
Briiz

MessagePosté le: Ven Aôu 29, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, moi qui m'inscris naïvement sur ce forum pour récupérer des infos dans l'idée d'un voyage de rêve en Australie, on découvre des trucs bien trashs chez vous!
mayelou

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou ! je reste scotchée... Shocked
caroline21

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de dingue?? mdr yen a qui sont fou de marquer ce genre de trucs!
audrey06

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:

P.S: Consulte le Dr House par exemple, il est plutot sincère dans les diagnostics.....
t'as raison oué...

Haha, putain je viens de lire ce post:shock: Shocked , c'est l'halu totale, alors si cette histoire est vrai..le frere est un gros con de raconter ca avec des mots pareil ..un peu de respect pr ta soeur..meme si pense que tu dois etre plutot un/une mythomanne aigue!

Et si elle n'est pas vrai, t'as des gros problemes et la effectivement tu devrais "aller consulter" comme on dit, et House serait excellent( comme le dit eleo), il te remettrais dans la bonne voie!

Mais si t'as eu un WHV (je crois si j'ai bien tout compris il faut etre majeur..et tu dis avoir 16ans Confused )

Enfin en tout cas j'ai quand meme bien ri pour les reponses .. Poke Tounge

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 9:34 am    Sujet du message: Re: Mauvaise expérience Répondre en citant

Zholtan a écrit:
Bonjour,

Je m'apelle Elise et j'ai 16 ans... Je suis partie en Australie il y a quelques mois pour une durée de 3 mois et je viens de revenir ! Smile J'ai adoré le pays, etc, j'étais à Cairns (surf ,barrière de corail et tout et tout)

Seulement j'ai été déçue de ma famille, même très déçue. :

- Maison petite, pas de chambre "propre à moi", je dormais sur un matelas et parfois dans la chambre du père... Crying (même des fois dans son lit, et je ne vous dis pas ce qui allait avec...)

- Nourriture plus que très moyenne, des fois des trucs mais vraimen inmangeables ...

Shocked

Ton frere/soeur/pere/mere/ta 2eme personnalité ^^ dis que le pere n'a jamais été jusqu'a venir dans ta chambre la nuit..alors pourquoi avant tu dis que des fois vs dormiez ds le meme lit..faut etre conne pour rien dire au passage ..mieux vaut dormir par terre enfin! (bref)..encore un mystere et un contre sens...je vais suivre cette histoire à rebondissement de tres pres ..ENORME Shocked

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zholtan a écrit:
Ne me croyez pas... :s

Bah oui personne ne te croit t'as vu l'histoire que tu nous a pondue... non mais franchement c'est du delire!va voir un psy!
Matateu

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de débarquer sur le forum, parce-que je compte partir au début de l'été prochain, et je tombe sur ça... Ca a l'air sympa l'australie. Euh... c'est bien quand même?
Zholtan, tu viens pas de là-bas, j'espère?
P.S.: Y a pas de modérateurs ici, pour éviter ce genre de jeunes cons?
mawax

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

les autraliensson des gens extraordinaires , avec une culture de la bonne bouffe , bien mieux equilibre que chez nous. je ne nie pas qu il y a des cons ( comme partt) mais dans l ensemble , moins que dans notre douce france.
il est regretable de lire de tel c**neries ( inepties ,oups scusez moi ), qui prouvent une petitesse d esprit, couple a un bon vieux mitos en regle.
bref zholtan BRAVO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: