| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddie59650

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Zholtan a écrit: | | Ben en fait mon oncle était en vacance... Donc pas moyen d'aller chez lui ! |
Et comme ton oncle était en vacance en France et qu'il voulait aller chez Robert mais que Robert était partis à la chasse, donc pas moyen de dormir chez lui! Et comme le canard était en vacance il n'a pas pu recevoir Robert parce que le canard est partis au festival de Cannes pour choper la palme d'or!
Punaise sa y est j'ai compris le problème huhu _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:15 pm Sujet du message: Re: Mauvaise expérience |
|
|
| Zholtan a écrit: | Bonjour,
Je m'apelle Elise et j'ai 16 ans... Je suis partie en Australie il y a quelques mois pour une durée de 3 mois et je viens de revenir ! J'ai adoré le pays, etc, j'étais à Cairns (surf ,barrière de corail et tout et tout)
Seulement j'ai été déçue de ma famille, même très déçue. :
- Maison petite, pas de chambre "propre à moi", je dormais sur un matelas et parfois dans la chambre du père... (même des fois dans son lit, et je ne vous dis pas ce qui allait avec...)
- Nourriture plus que très moyenne, des fois des trucs mais vraimen inmangeables ...
bref ça m'a dégouté ... moi qui croyais que c'était des gens bien...  |
Ca me fait rire la fille qui dit en gros qu'elle se fait violer et la ligne d'après "en plus la bouffe était déguelasse !". "Je suis très déçue." .
Sinon le surf à Cairns c'est pas mal aussi, faudra que tu donnes les bons spots . _________________ Revenu en France depuis avril 2006 après 6 mois en Oz
http://beberoz.over-blog.com/ |
|
|
 |
otixme
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Karma, c'est pas bien de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...  |
|
|
 |
kuiper

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait deja un moment qu'il ya nombre de nouveaux utilisateurs étrange ...au nombre de message limité ...au passage . _________________ [wiki Oz]
[Planning of every body 2008- wiki] |
|
|
 |
BoOZer54

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:24 pm Sujet du message: Re: Mauvaise expérience |
|
|
| Karma a écrit: | | Zholtan a écrit: | Bonjour,
Je m'apelle Elise et j'ai 16 ans... Je suis partie en Australie il y a quelques mois pour une durée de 3 mois et je viens de revenir ! J'ai adoré le pays, etc, j'étais à Cairns (surf ,barrière de corail et tout et tout)
Seulement j'ai été déçue de ma famille, même très déçue. :
- Maison petite, pas de chambre "propre à moi", je dormais sur un matelas et parfois dans la chambre du père... (même des fois dans son lit, et je ne vous dis pas ce qui allait avec...)
- Nourriture plus que très moyenne, des fois des trucs mais vraimen inmangeables ...
bref ça m'a dégouté ... moi qui croyais que c'était des gens bien...  |
Ca me fait rire la fille qui dit en gros qu'elle se fait violer et la ligne d'après "en plus la bouffe était déguelasse !". "Je suis très déçue." .
Sinon le surf à Cairns c'est pas mal aussi, faudra que tu donnes les bons spots . |
C'est même pas drôle en plus.
Vrai ou Pas. Passe ton bac d'abord et après tu t'expatrieras. Y'as pu de jeunesse de nos jours. Moi qui croyais que les belges étaient des gens éduqués.
Pour le surf, je crois qu'ils ont installé une machine à vagues au lagoon. Plus superficiel que Surfers Paradise, bien plus tendance que Byron Bay, voici the lagoon's spot East Coast forever
Fais gaffe à toi quand même _________________ Take care & Have fUN
Fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse
www.aussie.canalblog.com |
|
|
 |
chamallow

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 69 Localisation: Reims (arrivé le 18/08 à Brisbane)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| kuiper a écrit: | | Cela fait deja un moment qu'il ya nombre de nouveaux utilisateurs étrange ...au nombre de message limité ...au passage . |
85 messages ce n'est pas grand chose non plus en même temps  |
|
|
 |
neness5

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
heyyyy suis belge!!!
kiki ka dit koi ici?qu'on est des mal éduqués nous???
moi jfé juste quelques rots et proutes par-ci par-là...
ce topic m'a fait trop délirer!!!
je vais essayer de retrouver sa trace en Gerbik les gars,qui c'est ptetre un indic a marc dutroux cette"gonzesse" ou ce mec...on sait pas trop au final..
bon okay,on a notre quotat de malades en Belgique,ca suffit mnt,je vous le ramènerais... enfin vous êtes pas mal dans le genre aussi hein, faut pas déconner,les peres qui enferment leur filles et qui leur font des bébés,et puis y a que regarder sans aucun doute sur tf1...:-)
devrait y avoir un autre portail un peu comme celui des squatteurs,genre "ici on mhytonne de bon ptits plats..."mais bon faudrait biensur un modérateur-infirmier pour gérer tout ca!
merci pr les bon délires, surtout toi eddie, tu m'a fais trop rire avec tes conneries!
allez une fois!salukessss
ness |
|
|
 |
gzzz

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | moi jfé juste quelques rots et proutes par-ci par-là... |
Neness tout en finesse ...  |
|
|
 |
neness5

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
comme ca vous savez a quoi vous attendre si on pieutte dans la même piole par hasard... quelque part en Australie!  |
|
|
 |
neness5

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
a zuttttt!
tu sera a Brisbane bientot aussi...
bon jvais devoir changer de nom arrivée là-bas  |
|
|
 |
gzzz

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| neness5 a écrit: | a zuttttt!
tu sera a Brisbane bientot aussi...
bon jvais devoir changer de nom arrivée là-bas  |
ouhlaa je ferais attention dans le choix de mon backpacker à l'arrivée alors... mais si par malchance on se retrouve dans le même, changer de nom ne te servirait à rien ma pauvre, l'odeur te trahirait  |
|
|
 |
neness5

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hèèèèè(a la chtis)
qui qu'a dit que mes p.... etaient malodorantes?
Peut-etre que les p... belges ne sentent pas aussi movais qu'on croit en fin de compte
tu découvrira une autre culture par l'occasion,je t'y invite...
c'est ca aussi le voyage!
bon jvais stopper la je crois sinon on va me mettre dans la zone avec les squatteurs... |
|
|
 |
gzzz

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| neness5 a écrit: |
Peut-etre que les p... belges ne sentent pas aussi movais qu'on croit en fin de compte
|
Certainement ni plus ni moins que les français ou australiens..... C'est juste que vous mangez du maroille par la haut, donc j'imagine
c ya |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben il se manifeste plus notre coupain/ coupine  _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
Zholtan
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas comment on peut se moquer de ça oO...
Ben voila moi qui m'attendait à d'autres expériences (voir du soutient nan ?) c'est raté... |
|
|
 |
|