| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alec

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 2:45 pm Sujet du message: CRITIQUES MAIS CONSTRUCTIVES |
|
|
Salut Christian.
- Déjà je te propose de compartimenter chaque thème de ce forum car on doit lire tous les post pour s'assurer que nos idées n'ont pas déjà été données. Et il pourrait y avoir des redites.
- Carnets de voyages. C'est génial mais on commence à avoir du mal à s'y retrouver vu le nombre d'inconditionnels de l'écriture ! Que dirais-tu d'une photo de présentation (avec le format des photos qu'on retrouve pour les correspondants) avec le nom des personnes lorsque la souris passe dessus... oui je sais quand je parle technique, ca devient difficile à déchiffrer !
- Est-il possible de renommer le forum "RDV et départs 1 an en australie avec le WHV" du Forum Australie et le remplacer par RDV, évenements à ne pas manquer...
Sinon, ca va faire doublon avec le nouveau forum que tu viens de créer (g day mate excellent d'ailleurs !)
j'ai d'autres idées mais je ne vais pas t'accaparer plus aujourd'hui...
Merci pour tout _________________ le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1128 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
toutes ces idées sont intéressantes..et effectivement avec le succés du site certaines rubriques comme les carnets demandent à être revues..
ça va venir..toutes les suggestions seront étudiées pour les nouveaux carnets de voyages...
pour le forum idées site....je vais voir si techniquement c'est faisable facilement...
je suis un peu victime d'être seul...pour pas mal d'aspect du site..sylvestre aidant pour les aspects techniques....
avec 25 000 visiteurs ça devient lourd à gérer..mais je ne vais pas me plaindre
a+
christian |
|
|
 |
alec

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez trop de talents ! faites un appel, lancez un sos, qui sait il y aura peut-être un volontaire pour vous aider... moi je n'y connais malheureusement rien sinon, cela aurait été avec plaisir _________________ le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
loic7

Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 545 Localisation: Amiens et Europe
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:28 am Sujet du message: |
|
|
just a propos des carnets on ne peut pas faire de recherches par nom pour le moment, ca pourrait etre une solution pour trouver rapidement un carnet.
sinon bravo pour le site a bientot _________________ En manque total d'australie, de skippy, de l'océan Pacifique, de XXXX et de BBQ
I miss Australia so much... allez je me donne 4ans pour y retourner avec un PR :-)
http://loic7.kikooboo.com |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté un tri par nom sur la v1.
Faut que je le rajoute sur la v2 aussi  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, tu me parle depuis combien de temps de la V2!!!!
On la voit quand!  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
quand elle sera fini  _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1128 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
disons....que la v2 est sur les rails..et que j'étais pas mal occupé a faire circuler d'autres trains....mais le convoi v2 devient la priorité...
j'ai mis quelques convois sur une voie de garage
donc les chefs mecano sont dans la loco et ça fume
tchou tchou  |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, c'est la faute a Christian  _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
heu..je l'ai suggéré...
merci de le dire si clairement
tu va te prendre une pelletée de charbon..dans la tronche !!  |
|
|
 |
loic7

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
MEGA LOL
[/img] _________________ En manque total d'australie, de skippy, de l'océan Pacifique, de XXXX et de BBQ
I miss Australia so much... allez je me donne 4ans pour y retourner avec un PR :-)
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais que l'on utilisait plus de charbon dans les centrales nucléaires... Tu en as volé un camion ?  _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
loic7

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
en tt cas jespere que le train est pas sur les rails de la SNCF car il va avoir bcp de retard sinon  _________________ En manque total d'australie, de skippy, de l'océan Pacifique, de XXXX et de BBQ
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un train a l'uranium enrichi...une vraie bombe...
a vous de juger...
SNCF ? un truc comme EDF. ?..merci de la comparaison...
je crois que je vais (encore) faire une gréve..  |
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
ah non!!!!
moi je suis pas d'accord pour la grêve!!!!  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
|