| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anne-Claire
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 9
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:58 am Sujet du message: Cherche collocation à Sydney à partir de début juillet |
|
|
Salut,
J'ai 23 ans et je cherche une collocation à sydney à partir de début juillet, de préférence avec des australiens ou d'autres étrangers.
Je propose aussi d'échanger mon appart parisien (si il est possible de faire d'une pierre deux coups!!!), dans le même temps, mais pas nécessairement.
Je viens à Sydney pour grosso modo six mois, mais ce qui m'importe pour le moment c'est juste de trouver une colloc au moins pour la période de mon arrivée.
Donc sutout si vous avez info ou bon plan n'hésitez pas!!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
befa
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 4
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
hello,
j'ai 23 ans également et je recherche également une colocation avec des étrangers ;
je débarque mi-juin normalement ;
on peut se tenir au jus ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Anne-Claire
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 9
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
Oui si tu débarques à Sydney mi-juin, ça pourrait être sympa de se tenir au courant. Tu y vas pour une longue période? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Smood
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Nous sommes un couple (20 et 21 ans) et arrivons aussi sur Sydney début Juillet si tu as des propositions de reste on veut bien :p
Au plaisir de se voir là bas
smood |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Anne-Claire
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 9
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
Oui si j'ai des restes je propose sans pb ... enfin je dois bien avouer que pour le moment ça ne se bouscule pas au portillon!!!
Je crois que ce sera plutôt une bierre à l'occas! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Anne-Claire
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 9
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs,
y en a t ils qui connaissent des points de chute, adresses sympas pour quelques jours le temps de voir pour la colloc sur place ?
Je pose la question car je crois que les JMJ tombent à peu près au moment de mon arrivée et je pense que si je continue comme ça je ne trouverai pas une place!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Smood
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Lol pareil... les JMJ commencent début Juillet donc ça va se jouer a 2 jours prés :p nous on arrive le 10 je pense qu'on sera en plein dedans.
Le truc quand même c'est que la plus part des "JMJ'eurs" vont aller dans des backpacks ou des familles qui les accueillent quelques jours, je ne pense pas qu'ils iront nous squatter nos collocations si précieuses
smood. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
befa
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 4
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous ;
j'espère arriver pour la fin juin (je suis un peu à l'arrache pour le billet mais j'ai confiance ).
je pense rester 6 mois pour l'instant et après voyager un ptit peu.
j'ai une copine qui y a passé 1 an et elle m'a déjà donné qq contacts et qq pistes d'évolution une fois sur place. On peut donc s'entraider sans pb.
mon adresse mail : fabien_bousso@hotmail.com
N'hésite (n'hésitez pas) : :
fab |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|