2 eme anne question au sujet des 3 mois
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crypton

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

otixme a écrit:
C'est quoi cette histoire de contrôle de police pour utilisation de réseau on sécurisé. C'est quand même pas interdit ?

Biensur que c'est interdit, tu n'as pas le droit d'utiliser la connexion de qqun d'autre sans son accord. Bon apres, en effet c'est vraiment pas de bol de se faire prendre, et en plus par un flic qui lache pas l'affaire...

neness5

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouf,je flippais déla...
Revenir en haut View user's profile Send private message
geomilanello

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:29 am    Sujet du message: eu c est plu le bon sujet ms bon... Répondre en citant

eu ouai c est interdit en fait car certaines personnes telecharge et les abonne sont limite et parfois ca leur coute de l argent...
dc pleinte et tt ce qui en decoule...
ms bon ils ont qu a securiser!!
et nivo tax vs faites ts au retour en france ou vous le faite en australie au moment ou le font les australien?
on m a parle des 2...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
neness5

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rentrer les abn, dates ect ,a un bureau de tax back a sydney
une fois en decembre et une autre avant de partir en avril...bon, je les ait payé 100 dollars a chaque fois mais j'ai retoucher 2800 dollars pour 2mois et demi de taf...et je me suis occupée de rien la deuxieme fois j'etais meme pas a sydney mais a perth, pas de souci, ils m'ont envoyer le dossier par la poste et j'ai touché 1mois après, j'etais déja rentrée en Belgique...je repasserais par eux d'office la prochaine fois...
si ca t'interresse jte filerais l'adresse
geomilanello

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:22 am    Sujet du message: ha oui!! Répondre en citant

c est gentil mlle fais tourner l info
t es d ou en belgique?
et o nivo de la tax diminuer ca change qq chose?
tu sais on peut choisir de payer moins de tax pour un job ou qq chose comme ca...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
neness5

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derien!
jsuis de bruxelles...
je supose que tu veux parler des 13 ou des 30% pr les taxes...resident ou non resident...
moi jme suis tjs mise non resident j'etais taxee un max 30ù donc...mais j'ai retoucher apres a coup sur donc ca c bien passé et c'est ce que je referais, j'ai entendu trop de truc louches avec les gens qui se sont mis' resident" et qui ont redemander leur taxes donc je risques pas...mon mec de l'epoque s etait mis resident il etait taxé a 13% et a retoucher egalement ce dont il avait droit...et a pas eu de souci non plus... c a toi de voir....j'ai juste suivi les procédures et j'ai pas été perdante donc a toi de voir
geomilanello

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:34 am    Sujet du message: moi francais de la frontiere luxembourgeoise Répondre en citant

moi j ai mis 13 et resident (comme jreste plus de 6 mois ca rentre ds resident mm si c est que temporaire) mais bon je vais essayer de bien suivre la procedure pour recuperer ce que je peux!!
tu peux me rappeler les info et doc a garder?
comme j ai remarque que t es gentile j en profite!! Poke Tounge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: