| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carinette
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:40 am Sujet du message: carte routiere |
|
|
hello ! Je voulais savoir ou on pouvais acheter des cartes routières de tous types (et notemment des cartes par région, une carte sous forme de livre type atlas...) ou meme si il y en a qui revendent les leurs on est preneuses aussi ! (On est sur sydney)
MErciiiiiiiiiii |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1931 Localisation: Adelaide, SA
|
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1515 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
dans n'importe quelle librairie, dans les magasins de camping, chez certains revendeurs d'accessoires automobiles, et meme parfois chez les marchands de journeaux ! _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
le camp4 env $50 et tres bien pour bouger en van, toutes les carte + une liste de camp area etc... _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue que je suis interessé, car je cherche une carte routiere tres precice : elle est de berndtson & berndtson, et elle a l'enorme avantage d'etre entierement plastifiée.
Si vous savez ou la trouver, ça m'interesse, car j'ai deja epuisé les 4 premieres pages de google en commandant sur les sites qui finalement, ne l'ont plus en stock.
Bref, si vous en connaissez une autre ça me va aussi, le critere est juste qu'elle soit plastifiée.
Merci à vous _________________ La vie est une Fête !
Mon voyage en Australie : www.jeremiepaviet.com (newsletter et RSS) |
|
|
 |
Carinette
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses et des qu'on aura choisi ce qu'on veut et si on est contentes de notre choix on mettra ici le bon plan s'il y a
Pour ta carte crypton, ya pas un site de l'éditeur ? comme ca tu pourrais la commander directement dessus (mais j'imagine que tu y as déja pensé...) |
|
|
 |
|