Achat d'animaux en Australie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Austalia725

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Achat d'animaux en Australie. Répondre en citant

Salut.

C'est pour savoir quel genres d'animaux sont vendus en Australie. Est-ce que les reptiles et même les crocos sont vendus en Australie ?
Revenir en haut View user's profile Send private message
gzzz

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

oui oui tu dois pouvoir acheter des crocodiles, et pour les ramener en France ils les mettent dans un bassin dans la soute , histoire qu'ils se déshydratent pas Smile
évidemment il faut payer leur billet d'avion, ça a un prix tout ça Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Austalia725

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je vais pas le ramener en France Laugh , je compte m'installer en Australie dans quelques années, et j'aimerais bien prendre des reptiles comme d'es varans de Gould et des crocos.

C'est juste pour savoir si c'est possible ?
gzzz

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok Laugh ça paraissait un peu gros Shocked
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse les reptiles en liberté, là où est leur place Poke Tounge

Le site | Le blog Wink
Offre lift Kangaroo Island et/ou Adelaide-Perth
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
otixme

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:47 am    Sujet du message: Mais pourquoi ? Répondre en citant

A quoi ça sert d'avoir des reptiles en cage ? Tu peux même pas leur faire des câlins Smile

Non mais sinon, pourquoi tu veux des crocos chez toi ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j etais dans le NT, y avait un des mecs du coin qui avait un croco comme animal de compagnie... il l avait receuillit blesse tout petit... apres quelques temps, il commencait a penser le donner a un zoo ou un truc du genre car la bete atteignait deja 3 metres.... et devenait agressive....

en plus je crois qu a partir d une certaine taille ca devient illegal ... enfin c est le NT, ca doit bien etre illegal des le debut ailleurs...

suis pas sur que le croco ca soit une tres tres bonne idee, qd tu vois les monstres...

apres je ne rentrerai pas dans le debat d avoir un serpent en cage, car je vois pas l utilite de la chose, et comme le dit Toothbrush, laissons les dans la nature... meme si qd ils y sont je prefere que ca soit pas au meme endroit que moi Happy

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Austalia725

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse Happy, je veux juste les protéger, et aussi j'aimerai prendre des varans de gould, mais pas pour les mettre dans une cage minuscule.

Et je veux des crocos chez moi car, j'adore trop ces créatures et j'ai beaucoup de respect pour eux, j'aimerai en protéger quelques un.
gro ENSCR

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:41 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Hé bin dis donc Australia 725... quand tu as une idée au c** tu l'as pas ailleurs!!! Very Happy (je plaisante bien sur...)
Mais bon si t'arrives a tes fins, c'est cool pour toi...perso je trouve ca sympa d'avoir des animaux "originaux" comme animaux de compagnie...après j'avoue qu'un croco...t'as intérêt a avoir une grande piscine!!! Poke Tounge
Austalia725

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ça c'est vrai ! Laugh
Peter

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de faire vivre ces animaux chez toi.
Essaye d'aller vivre chez eux.

A+
Austalia725

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée !!!!!
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Au lieu de faire vivre ces animaux chez toi.
Essaye d'aller vivre chez eux.

+1. Et puis, les crocodiles sont une espèce protégée en Australie de toute façon...

Le site | Le blog Wink
Offre lift Kangaroo Island et/ou Adelaide-Perth
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Austalia725

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau blog et beau site. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: