bouzou
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:22 pm Sujet du message: Mon voyage idéal... |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai un projet un peu délirant pour l'année prochaine: 3 pays en 10 mois.
En gros, j'espère faire l'Australie, puis la Nouvelle Zélande, et enfin l'Afrique du Sud (dans cet ordre ou dans l'ordre inverse).
Mais j'ai encore plusieurs incertitudes:
- Avec un départ en septembre et un retour en juin, dans quel ordre aborder les pays de mon périples? (en fonction de la météo)
- De plus, je sais qu'en afrique du sud, mon point de chut sera Cap Town, et en NZ ce sera Auckland. Mais pour l'Australie...
J'envisage 2 villes, si possible dans des régions différentes. J'ai pensé à la Gold Coast et à Perth... qu'en pensez-vous?
D'autres idées, sachant que j'espere du beau temps et des beaux paysages, mais sans rogner sur l'animation.
- Enfin, si je passe 5 mois en Australie, pensez-vous qu'il est préférable que je prenne un WHV, sachant que je serai dans 2 écoles linguistiques différentes pour des cours d'anglais? (a priori je ne prévoit pas de travailler... mais on ne sait jamais!)
Voilà voilà... mon message est un peu long, et je ne sais pas si j'ai été très clair (c'est parfaitement compréhensible dans ma tête mais pour des personnes extérieur je ne sais pas si c'est tout aussi évident! lol)
Merci à tous pour vos réponses et vos éclaircissements!  |
|