départ pour Brisbane fin septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Passie

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pars le 5 sept à Brisbane et j'y resterais 4 mois pour un stage. si vous faites des sorties, je serais partante!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
nigglow

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:50 pm    Sujet du message: arrivée à brisbane le 12 sept...; Répondre en citant

slt tt le monde,

Moi j'arrive le 12 septembre à bris... et serais trés heureux d'échanger avec les nouveaux arrivants .
J'ai 27 ans, je voyage seul...
G prévu de travailler tout au long du périple pr financer mes "petites ballades"...
l'idée, c de commencer par brisbane, remonter vers la barriere de corail et ensuite redescendre vers sydney, melbourne, adelaide,.....puis traverser le pays d'est en ouest pour arriver à perth et terminer par le territoire du nord (ayers rock oblige!).
Voilà mon projet comme je peux l'envisager "d'ici "(chez moi en france!).... Rolling Eyes

a bon entendeur
et au plaisir
nico

msn : niglow@live.fr
mail : nigglow@yahoo.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Melanie23

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai exactement le même programme.. (avec arrivée le 28 septembre). Mais bon mieux vaut quand même pas trop s'y fier parce que au gré des rencontres on va certainement finir par faire tout autre chose!
Moi aussi je voyage seule, on aura peut être l'occasion se faire un lift sur place du coup vu qu'on a a priori le même trajet!
Si tu veux discuter de tout ça, je t'ai rajouté dans mes contacts msn!

See ya mate! Smile

Mélanie

mariiie

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ricostyle! Alors moi je pars le 23 septembre et j'arrive à brisbane le 26! Je reste labas 9-10 mois et je vais prendre des cours d'anglais a Shafston. Voila. A+
gael40

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pars dans le queensland vers la fin de septembre!!!Wink

mon msn c gael.789@hotmail.fr

Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Co-leen

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément personne ne part le 29 septembre ????
Sad
Bref, direction Brisbane aussi, arrivée le 1 octobre... pour plusieurs mois aussi, puis après gros road trip !

"Les voyages forment la jeunesse"
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Mid-OZ

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Co-leen,

A un jour près, tu aurais pu faire le trajet avec nous... on est presque une dizaine déjà à être dans le même avion.

Tu pars seule ???
T'inquiète je suis persuadé que tu trouveras de la compagnie pendant le vol.

En tout cas, on est un paquet à arriver sur Brisbane fin septembre, début octobre.

Vous avez prévu quoi pour l'arrivée, backpackers ??? Si oui lequel avait vous choisi.

Tchô!!!!!

"carpe diem"
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Co-leen

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui je pars seule... j'avais posé une option pour le 30, mais ils n'ont jamais reçu mon fax pour la confirmation de la réservation... du coup plus de places ! Obligée de prendre celui d'avant !

On se retrouvera sur Brisbane pour des apéros frenchies (pour les nostalgiques) Wink

Par contre j'ai choisit la solution de facilité: je vais être fille au pair pour plusieurs mois, donc logée, nourrie et payée par la famille.

Sinon j'ai acheté le lonelyplanet et il y a tout les backpapers répertoriés par prix, c'est vraiment bien fait, si ça peut vous aider =)

See ya là-bas alors !

"Les voyages forment la jeunesse"
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
zikosjouasse

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'atterris le 2 Septembre!
aureliengohier@hotmail.fr!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Benj aka néné

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youhouuuu! une autre grenobloise en australie!
Départ le 30 septembre, on se rate de peu! dommage, on aurait presque fait le porte a porte Grenoble brisbane ensemble Wink

tchu

marioncleret

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous moi je pars le 22 septembre et arrivée le 23 je voyage seule aussi et mon niveau d'anglais est pas terrible. je projette de bosser là bas et d'y faire des rencontres enrichissantes pr effectuer un road trip après 1mois ou 2 a brisbane.
si vous voulez me contacter je vous laisse mon msn c: marion.cleret@hotmail.fr n'hésitez vraiment pas ciao
amande67

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Je m'appelle Amande, j'ai 23 ans et j'habite Strasbourg.
Comme pas mal d'entre vous je pars pour Brisbane le 14 septembre, avec un arret a Singapour. Je suis en working holiday visa.
Je débarque toute seule et j'aimerai bien faire connaissance avec des nouveaux arrivants comme moi, histoire de ne pas s'ennuyer et se retrouver dans un petit groupe sympa... Je vais créer un groupe sur Facebook afin que tous les gens interessés puissent s'y retrouver, c'est plus pratique que le forum...alors a bientot ! Qui est partant ? arippinger@hotmail.fr
amande67

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Votre avion ??? Répondre en citant

Quelqu'un part de Paris le 14 sept ?
Melanie23

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partante pour Facebook Amande!!
amande67

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mélanie, je ferai ca dans le courant de la semaine prochaine! J'envoi un message sur le forum dès que c'est ok. A++++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: