| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanny27
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:06 pm Sujet du message: BRANCHEMENT INTERNET AVEC MON PC en australie pour l'été . |
|
|
Allo,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider .. je voudrais apporter mon portable en australie cet été et avoir internet partout où je vais aller, est-ce que quelqu'un sait quest-ce que je dois avoir pour posséder internet ??? Je viens du québec, et j'arrive le 8 juin 2008..
Help me please  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:26 am Sujet du message: |
|
|
L'idéal c'est que ton portable capte les réseaux sans fil (doit y'avoir un truc qui dit "wireless LAN" sur une étiquette ou dans ton manuel quelque part si c'est le cas). Après, suffit de scanner les endroits où tu es pour te connecter sur les réseaux non-protégés et zou !
+ d'infos sur l'accès internet en Oz ici  _________________
Le site | Le blog
Nos photos sur vos murs ? Ecrivez-nous ! |
|
|
 |
lamiricore

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Grenoble (Isere)
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
IL y a bcp de réseau Wi-fi libre d'accès parce qu'en France c'est chacun pour soi !!! _________________ L'ami du petit déjeuner, l'ami RICORE |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui, y'en a plein Je suis en train d'écrire depuis l'un de ces réseaux là (blottie dans ma voiture sur le parking de l'hôtel où je bosse ) et c'est ce que j'utilise la plupart du temps... _________________
Le site | Le blog
Nos photos sur vos murs ? Ecrivez-nous ! |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1366 Localisation: Back to Melbourne - St Kilda
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi... merci mon cher voisin ... et ce n est pas le premier ... internet depuis janvier...
Par contre quelques regles a respecter : NE PAS TELECHARGER !!!! Pour la plus part des connexions ce sont des connexions limitees en telechargement. Si on depasse, la puissance diminue pour le mois d apres... Alors oui on se connecte mais faut respecter le proprio ! _________________ Back in Melbourne, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
|