Comment faire las bas ? On va allez ou ??????????????????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gama17 chez hotmail
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec hash_ka

20 min de Sydney, $80 une chambre ce parait trop bon.
Surtout pour deux personnes, whoah.. quel quartier ca?

Je disais quasi impossible.
Niko²

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hash_ka a écrit:
niko² je parlais pour 2 personnes of course Smile

Oki Wink

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Ryval

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coté de Epping mais c'etait ce que payait un pote tout seul. Par contre, je crois qu'il avait un lit Queen size ... donc pour deux, ca devrait peut etre etre $100 ... mais c'est pas sur ... A voir sur place dans tous les cas.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
manu 70

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vins, il faut revoir ton budjet, je crois que le mien aussi mais je dois bossé rapidement.
my e-mail: manu_grimm@ hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
Vins

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan no souci , a l'arrache.com Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu 70

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi no plus, je ne sais pas ce que je vais faire en arrivant, je vais etre perdu, y aurai t'il quelqu'un pour m'aider une fois sur place?
my e-mail: manu_grimm@ hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
Vins

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De meme que manu HELP ME ! Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cendre-de-lune
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 9:45 pm    Sujet du message: Alors ça c'est cool!!!! Répondre en citant

Une petite liste de backpackers sur Sydney : http://www.bcl.com.au/sydney/sydneybackpackers.htm

Merci pour ce lien je commençait justement à désespérer car je galérai pour trouver des bonnes adresses. J'abuse si je demande où trouver un plan de Sydney précis? J'ai du mal à me repérer avec juste des noms de rue Embarassed

Et comment vous faites tous pour mettre vos messages en bas des mess??? vous le tapez à chaque fois???

Départ le 11/01/05 pour l'autre bout du bout du monde
Bientôt seule en terre inconnue! @ bientôt chers compatriotes! Razz
hash_ka

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiZaRRe BiZaRRe Vous AvEz Dit BizArRe??!!

Gne

En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose

Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ryval

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 2:31 pm    Sujet du message: Re: Alors ça c'est cool!!!! Répondre en citant

cendre-de-lune a écrit:
Ryval a écrit:
Une petite liste de backpackers sur Sydney : http://www.bcl.com.au/sydney/sydneybackpackers.htm

Merci pour ce lien je commençait justement à désespérer car je galérai pour trouver des bonnes adresses. J'abuse si je demande où trouver un plan de Sydney précis? J'ai du mal à me repérer avec juste des noms de rue Embarassed

De rien Wink Pour le plan de Sydney, je ne saurais te conseiller d'acheter un bouquin (le lonely planet d'Australie pour ne pas faire de la pub Wink)
Ou alors, tu peux utiliser le site : www.whereis.com.au mais je trouve les maps pas tres zolies :s

cendre-de-lune a écrit:
Et comment vous faites tous pour mettre vos messages en bas des mess??? vous le tapez à chaque fois???

Tout d'abord, il te faut te logger sur le site, puis dans tes préférences, tu peux mettre une signature qui sera donc affiché à chaque fin de tes messages.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: