Comment faire las bas ? On va allez ou ??????????????????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vins

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 12:15 am    Sujet du message: Comment faire las bas ? On va allez ou ?????????????????? Répondre en citant

Alors mes questions sont bete !!!
Voila j'arrive donc le 21 fevrier à Sydney et j'aimerais qu'on m'aide moi et ma femme a trouvé un ptit logement ; alors, logement pas cher (ben vi on a pas des masses de tunes ... Sad ) donc on cherche une colocation , backpakers ou autre qu'on ne connait pas ... en chambre avec un lit double pour 80$ par/pers si possible (j'en demande bcp nan ? Razz )
Pkoi je vous demande de l'aide vous allez me demander alors qu'il y a des sites tout bien et tout et tout , tout simplement parce que je suis une bille en anglais et je veux pas me faire rouler Cool
Voila aussi quand on arrive a l'aéroport on ne sait pas comment s'est fait las bas surtout que quand on arrivera il sera 21h30 et qu'il fera nuit , quelqu'un veux venir nous chercher Poke Tounge , nan sinon y a quoi las bas surtout a une tel heure ??? taxi , bus , train ??

Voila d'autres questions viendront apres je pense
Merci a tout le monde par avance Wink

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gama17 chez hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une chambre a 2 lits chez un backpacker, ca peut couter $50-60. Alors, un budget de $80/personne tu trouveras un hotel (Ibis, peut-etre, il se situe dans Pitt Street, en ville).
Formule 1 se trouve a Tempe, vers 15m par train en ville, ca coute $70/chambre/nuit, si on n'etait pas trompe.

Certes, il y a des sites pour faire reservation en ligne. Faut chercher google.com.au "hotel Sydney"

Y a des bus (reguliers), trains <21h30, et aussi des "airport pick-ups" prives, ca sera pas un probleme. C'est une ville moderne, Sydney.
Smile
xonot

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 11:13 am    Sujet du message: C clair... Répondre en citant

Merci les J.O. qui ont offert a Sydney des infrastructure d'exellente qualité Wink

Franchement, il ne faut pas se faire de soucis... fo comparer les prix sur le net avant pour avoir une idée... et tu avises au fur & à mesure !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vins

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais moi c'est 80$a par / semaine Confused
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hash_ka

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUla!!! desolée de te décevoir vins Surprised mais à moins de dormir à la belle étoile tous les soirs, tu pourras jamais trouver d'endroit à 80$ la semaine!!
Meme moi qui y vais toute seule, je compte plus que ca pour une semaine!!
Je pense que pour 2, il faut compter un budget de 200$!! ET encore, après ca dépend du confort que vous recherchez etc...
Aïe, j'éspère que je t'ai pas découragé!!
Smile

bon courage

Heidi

En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose

Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Vins

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi j'ai mal compter Poke Tounge
gama17 chez hotmail
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un copain de Paris est arrivé à Sydney et il paie 110/smn pour sa chambre en ce moment.
gama17 chez hotmail
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même à la campagne australienne, c'est dur de trouver un chambre $80/smn. Et Sydney est la plus chère ville dans le pays.
Vins

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il faut compter combien par semaine pour un couple ???
hash_ka

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d accord avec gama17 chez hotmail.

Je pense que pour une semaine dans un backpacker, il faut prévoir un budget de 300$a , et encore, avec ce budget là, ce sera une semaine en dortoir je pense. Donc si tu veux une chambre double dans un backpacker, compte 400$ la semaine. En général, un chambre double pour une semaine, c est 360$ environ.
Voili Very Happy

Heidi Twisted Evil

Mon blog :
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Vins

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok thx , mais il n'y pas d'autre moyen - cher que les backpakers ???
Niko²

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

hash_ka a écrit:
Tout a fait d accord avec gama17 chez hotmail.

Je pense que pour une semaine dans un backpacker, il faut prévoir un budget de 300$a , et encore, avec ce budget là, ce sera une semaine en dortoir je pense. Donc si tu veux une chambre double dans un backpacker, compte 400$ la semaine. En général, un chambre double pour une semaine, c est 360$ environ.
Voili Very Happy

Heidi Twisted Evil

300$ pr les "dormitory" !!! Shocked Tu compte pr 2 personnes, car pr une personne, enfin cela depend bcp du backpacker mais en general c'est 120 à 150$/weekly per person.

Vins a écrit:
Ok thx , mais il n'y pas d'autre moyen - cher que les backpakers ???

Lol Smile avec un toit et des murs et tt le confort, j'en connai pas d'autre. Apres il te reste le camping, quii est une solution mais tu sera un peu excentré de la ville Confused Smile

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Ryval

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

gama17 chez hotmail a écrit:
Même à la campagne australienne, c'est dur de trouver un chambre $80/smn. Et Sydney est la plus chère ville dans le pays.

A 20 mn de Sydney en train, on peut facilement trouver des colocs à $80 pw et c'est pas encore la campagne australienne Cool

hash_ka a écrit:

$30/day/pers c'est le prix pour les backpackers tel que le WakeUp ou le YHA à Central !!! Dans d'autre quartier, ca tourne entre $20 et $30, toujours en dortoirs de 2 à 6 lits. Si tu prends à la semaine, c'est moins chère.
Dans d'autre backpackers (du coté de King Cross surtout), tu peux prendre une chambre pour toi tout seul pour $130 pw !! Mais bon, pour obtenir ce prix, faut etre resté un certains dans dans le backpacker je crois (2 semaines ??)

Une petite liste de backpackers sur Sydney : http://www.bcl.com.au/sydney/sydneybackpackers.htm

Mais pour répondre à la question, une chambre avec lit king ou queen size en colocation, c'est à partir de $180 pw. Mais j'ai deja vu moins chère.

Dernière édition par Ryval le Lun Nov 01, 2004 9:05 am, édité 2 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Niko²

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, c'est pas Sydney mais A Brisbane, a 2km du CBD, tu a pr 130$, un 4 share room.

Mais c'est clair, qu'un queen size bed ou twin room sont bcp plus cheres

...in 2007

Dernière édition par Niko² le Lun Nov 01, 2004 12:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
hash_ka

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko² je parlais pour 2 personnes of course Smile

Mon blog :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: