| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olole
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:08 am Sujet du message: Recherche baroudeurs et baroudeuses pour côte est |
|
|
Je m'appelle Olivia, j'ai 23 ans. Je suis actuellement près de Newcastle où je recherche quelques compagnons de route avec qui partager fuel/Gaz, déconnade et escapades au grand air, n'ayant pas peur de vivre et dormir l'arrache, et de profiter des douches et sanitaires des plages tout le long de la côte est.
J'ai un véhicule qui peu herberger une autre personne pour la nuit et plus pour la route si on y ajoute une tente. L'avantage est que c'est un 4X4 est qu'il permet d'accéder à peu près partout... et qu'il fonctionne au gaz, ce qui est très économique !
Si vous êtes baroudeurs ou baroudeuses dans l'âme, ouverts d'esprit, et amoureux des grands espaces, contactez-moi. Je partirais probablement en milieu de semaine prochaine, mes dates restant flexibles.
Olivia |
|
|
 |
laurent-szpala

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi c'est Laurent j'ai 18 ans, je suis maintenant à Sydney depuis 3 mois et je vient d'acheter un 4x4 je part pour voyager le long de la cote Est le 9 Mai, je serait donc vers Newcastle le weekend du 10-12.
Sa m'interesse de voyager avec du monde en plus a deux 4x4 c'est mieux pour se sortir de la merde.
J'ai aussi de la place dans mon 4x4 pour ce qui veulent.
A Plus Laurent |
|
|
 |
Sig
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a vous 2
je sais pas si ca vous etes interessé,
moi c est regis, j ai 26 ans, suis francais mais je suis a montreal depuis qq années maintenant...je viens 4 mois en vvt et surfer aussi
j arrive le 30 mai sur brisbane...je pars boire un verre dans l outback mount isa, puis ensuite on monte a cairns bosser et ensuite tout la cote est....
si le trajet vous branche!!!, moi j aurais pas d auto donc c est Ca
tenez moi au courant
bye
regis _________________ La vie est courte,les plaisirs infinie...enjoy! |
|
|
 |
olole
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Salut Régis,
En ce qui me concerne, je pense que je serais déjà loin de brisbane au alentour du 30 mai, beaucoup plus au nord... Désolée !
Sinon pour ce qui est de bouger à deux 4x4, c'est sûr que ça peut être mieux, bien que je ne pense pas que ça soit nécessaire pour la côte est. Mais l'idée ne me déplait pas, d'être plus ou moins nombreux pour le trip.
Avis aux amateurs, sans moyen de locomotion... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|