hebergement et sortie sur sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jockingbird

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:24 am    Sujet du message: hebergement et sortie sur sydney Répondre en citant

Salut à tous. nous sommes 6 étudiants français (4 filles et 2 gars pour ceux que ça interresse)et nous décollons pour sydney debut juillet. On y fait une halte de 4-5 jours avant de poursuivre notre periple australien. On cherche donc tous les bons plans en matière de sorties et de logement (le moins cher possible évidament, on est étudiant;lol.) On cherche donc des personnes succeptibles de nous héberger (ou nous proposer des auberges ou autre sympa) sur sydney entre le 5 et le 10 juillet. Si certain d'entre vous sont également dispo à nous faire découvrir la région de sydney, on est ouvert à toutes propositions (sortie, sport, découverte entout genre...).
Merci d'avance
pour nous contacter : [url]jo.mockingbird@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Guiôme

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
pour le logement tu peux éventuellement contacter le proprio chez qui je vis... je suis sur sydney (Bondi junction plus précisément) et habite dans une grande coloc a 16... donc possibilité d'avoir de la place pour vous tous. C'est pas trop cher (90$ à 120$ la semaine selon les chambres) et ya pas de durée minimum demandée.
numéro de la personne à contacter : 04 05 28 47 66

Avec Plaisir...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Mictateur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyy, ça m'a l'air pas mal ton plan !
Je devrais débarquer début juin pour une durée indéterminée, et si y'a moyen d'avoir une colloc'... Happy

Y a-t-il des chances pour qu'il y ait de la place en juin ? Embarassed

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mois de juin je peux pas te dire encore ça fait trop loin pr voir ça mais il y a des chances que oui il y ait de place... en ce moment 2 lits sont libres et le proprio trouve personne pour les prendre! N'hésites pas à redemander début juin je pourrais certainement t'en dire plus, j'habiterais toujours ici...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Mictateur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y manquerais pas !
Merci beaucoup ! Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: