faire le tour de l'australie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie1181

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:34 pm    Sujet du message: faire le tour de l'australie!!! Répondre en citant

Salut,

je souhaite partir faire le tour de l'australie en van a partir de mi septembre pour une durée indéterminé.

Je cherche donc des personnes pour partir pck seule c pas super donc si des gens sont intéréssé pour l'aventure.

contacter moi
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Maellisia

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Faire le tour de l'Australie ! Répondre en citant

Salut !

Moi aussi, ça me tente bien un tour de l'Australie en van. D'ailleurs, je suis en train de mettre au point mon itinéraire (dans les grandes lignes)...

A priori, on part à peu près aux mêmes dates. En fait, je pensais arriver sur Cairns début octobre et silloner le pays dans le sens des aiguilles d'une montre.

J'ai pas forcément envie de passer trop de temps dans les grandes villes. J'aimerais surtout prendre le temps de découvrir le pays et de surfer aussi !

Je ne sais pas si tu es dans le même état d'esprit... ? Tu as déjà prévu ton itinéraire ?

Est-ce que des "anciens" pourraient nous donner des conseils ?? Merci !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Steve_in_Oz

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi aussi c'est mon trip de faire le tour de l'Australie !
Je pars vers mi-octobre fin novembre 2008, et je pense y rester 6 mois.
J'ai pas d'itinéraire de prévu encore mais comme je vais bosser sur place pour financer mon voyage, en faisant du fruit picking notamment, je vais m'arranger pour prévoir mon itinéraire de manière à trouver du taf facilement (en fonction des saisons pour les fruits).

Si ça vous tente de faire un bout de chemin ensemble ou juste de s'échanger quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter !

Steve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: