Vive la Crepe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADP

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 1:42 am    Sujet du message: chaplin bourses molles.... Répondre en citant

ATTENTION a tous et a toutes, avant de continuer a me lire, sachez que ceci n'est qu'un exercise de style, une diatribe stomacale n'ayant pour but que de "lacher tout" comme d'autre threads le font si bien. Ne pensez chers lecteurs pas une minute que je prenne tout ceci au serieux mais des fois ca soulage...alors dans le seul but de vous divertir, chers amis voici "ode a Chaplin" que je salue au passga epour me tendre des perches aussi faciles... Je n'utilises plus les petites bestioles par contre j'arrive encore a m'exprimer avec des mots je sais Chaplin doit etre deja OQP a chercher ceux que je viens d'ecrire dans le dictionnaire mais a son age y a que comme ca qu'on apprend.

Les enfant n'essayez pas ca chez vous, mes boutades sont faites professionellement et avec toutes les precautions d'usage..

Merci d'avance aux auteurs empruntes et a notre cher et respecte web maitre que je tenais a rassurer.

Donc si maintenant vous etes prets a rire et seulement a rire, en avant la musique...

"...je sens qu'on va avoir tous les TDC de la terre avec un courage de brebis qui ovnt se la ramener du haut de leur 1m50 et 40kgs tout mouille juste pour faire du vent..." tire du Film imaginaire sur la vie des Chaplin sauvages, en milieu aquatique...en parlant du Chaplinux Simplex pendant sa periode d'essais sans succes d'accouplement...A voir sur la chaine National Geographic dans la serie ces "droles de bestioles inutiles qui peuplent la planete"

Mais attention, le Chaplinux Simplex reste toujours bien cache derriere un pseudo d'invite la ou on ne risque rien , loin du front quoi, le courage personifie d'un Charlot... Enfin je veux dire un Chaplin...

Il y a aussi le Chaplin de Noel sans les boules vendues a part,et le costume en Chaplin, qui suinte a toute heure et fait des droles de bruits quand on le brosse...

" et pendant ce temps la Chapline..pardon Chaplin
... prenant son courage a deux mains
et ses jambes a son cou, se tenez bien loin
pour ouvrir sa gueule et cracher son venin..."

tu vois les rugbymen sont aussi poetes a leurs heures...

Vu que tu connais :-) tout le monde, tu dois aussi etre tres proche des danseurs etoiles de l'opera de Paris, je dirais que tu t'en rapproche plus vu d'ici...Laisse le XV de France ou il est, tu n'a rien a voir avec eux tu dois etre plus proche de ressembler au ballon plutot qu'aux joueurs je me trompe? D'ailleurs il suffit de lire ton style pour ressenir la haine du monde et les complexes majeurs qui font ta personnalite, petite, moche sans avenir quoi....

Citation:
Je suis rentrée en France,

Comme tu as bien fais...restes-y surtout on fait une operation "clean up Australia" merci pour ta participation....

Citation:
pour constater qu'en Bretagne capitale de la crèpe,..... elles étaient vachement moins bonnes qu'à Brisbane à Vive la Crèpe.

ca ca va surement te faire des amis sur tout le nord cotentin de la Rochelle a St Michel...

Citation:
Mais bon ADP est très affamé et en bossant autant que les bagagistes à aéroport de paris.... c'est mieux de bouffer pour 3$ par repas... mais ça permet pas de rester svelte !!!

Encore une fois les super vannes de primaire qui resteront dans les annales ou elles appartiennent mais la resistance est en place et les "stains" style chaplin vont entendre la rangaine:

"Ami entends tu le cri noir de ce corbeau sur nos plaines
Ami entends tu les conneries sur ce site qu'elle dechaine
Ami entends tu les betises de CM1 qu'elle assene...
Ami si elle fuit une autre c..e prend sa place...la releve.....

Aucun animal a part Chaplin n'a ete blesse durant le creation de ce message.

il y avait aussi, dit Maitre Capello, en 7 lettres... comme dans la chanson...

Les petits boudins..comme Chaplin..les petits boudins..hinhin....

Voila encore une fois ceci n'avait pour but que de vous divertir et non d'insulter qui que ce soit, bonne nuit a tous et a bientot.

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
blablabla...
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christian17
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

si vous souhaitez continuer cet "échange" Very Happy qui n'est plus particuliérement informatif pour les visiteurs du site sur Brisbane et l'Australie..

merci à tous d'utiliser la messagerie privé ou les messages privé sur le site..ces fonctionnalitées étant bq plus adaptés aux joutes oratoires Smile ..merci

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: