| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Georg88

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 1:03 am Sujet du message: Re: cherchent des jeunes qui partent en Australie en Novembr |
|
|
[quote="elo33740"]Salut tout le monde !!!!
Je m'appelle Eloïse, j'ai 21 ans
Je compte partir 8-10 mois en australie avec Etudes-Australie et le WHS, je part toute seule. J'aimerais rencontrer du monde qui partent également à cette date. Pourquoi pas partir ensemble ou se retrouver la bas et avoir des contacts
Voila donc n'hésitez pas à laisser vos adresses MSN ou prendre la mienne.
A BIENTOT[/quote
Elise tu es sympa, mais je te donne une combine.
Oublie de faire des citations comme WHS car c'est impossible à lire pour des francophiles et des francophones.
Qu'est ce que WHS veux dire en Français?
C'est comme moi quand je parle de WWOOFERS tu n'as aucune idee.
Merci d'avance.
Georges depuis 36 ans en Australie |
|
|
 |
elo33740
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
hey !!!!
C'est bon, en plus je me planté. C'est working holiday visa. Mais bon à priori ça a gené personne, puisque m'avait fait la remarque.
Enfin c'est rectifié.  |
|
|
 |
chupi
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Euh si, la plupart d'entre nous connaissent le WWOOFing et le WHV (working holiday visa). _________________ Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je |
|
|
 |
maude1986
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:38 pm Sujet du message: Je pars en novembre aussi! |
|
|
| Salut, je m'appelle maude, j'ai 22 ans, je viens de grenoble et je compte partir en novembre, seule. je suis interessée pour discuter avec des gens qui partent à la meme période, et pourquoi partir en meme temps ou se retrouver sur place. mon msn: moomoo_dm@hotmail.com |
|
|
 |
ManuLaRochelle
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil moi c'est manu j'arrive à Melbourne début septembre... si des gens sont motivés...
envoyez moi un mp!! |
|
|
 |
vir31
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!!
ça y est, ma soeur et moi venons de prendre les billets pour Sydney, départ prévu le 17 novembre!!! si certains sont interessés pour partir avec nous n'hésitez pas!!
@+[/quote] |
|
|
 |
elo33740
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!!
ça y est, ma soeur et moi venons de prendre les billets pour Sydney, départ prévu le 17 novembre!!! si certains sont interessés pour partir avec nous n'hésitez pas!![quote
Carrément, moi je fini de passe mes exams et je m'en occupe après donc on se tiens au courant. Mon adresse est inscrite donc si vous voulez la prendre pas de souci[/quote] |
|
|
 |
fatseth

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'arriverai avec ma copine quelques mois avant toi (et la plupart d'entre vous) : en septembre 2008.
Mais ça me plairait bien de parler avec quelques un d'entre vous !
Pour me parler sur msn, c'est ici : grizoune4ever@hotmail.com _________________ Départ: 28 septembre 2008
http://lise-oz-fat.over-blog.com |
|
|
 |
DRY75
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:42 pm Sujet du message: DEPART LE 30 OCTOBRE 2008 |
|
|
SALUT LA JEUNESSE,
JE SUIS UN MEC DE 23 ANS, JE VIS A PARIS ET JE SUIS AGENT DE VOYAGES, J'AI VRAIMENT ENVI DE CHANGER D'AIR ET DE DECOUVRIR AUTRE CHOSE, C'EST DONC POURQUOI JE DECOLLE POUR L'AUSTRALIE, J'AI DEJA OBTENU MON VISA POUR UN AN EN MARS (MOINS DE 24H POUR L'AVOIR) ET JE VIENS DE SOLDER MON BILLET, DEPART LE 30 OCTOBRE 2008 AVEC EMIRATES ET ESCALE A BANGKOK DE 25 JOURS HISTOIRE DE PROFITER POUR VISITER LA THAILANDE ET LE LAOS (UN PETIT AVANT GOUT DE L'AVENTURE...).
JE PARS SEUL ET JE SOUHAITAIS SAVOIR SI DES PERSONNES PARTENT A PEU PRES A LA MEME PERIODE, SI IL Y EN A KI COMME MOI FONT ESCALE EN THAILANDE, CAR POURQUOI PAS FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE... SI VOUS ETES INTERESSE, POURQUOI NE PAS SE CONTACTER ET PARTIR A L'AVENTURE ENSEMBLE !!!!!
BON EN ESPERANT AVOIR DE VOS NOUVELLES ET DES GENS AUSSI MOTIVE KE MOI !!
A BIENTOT J'ESPERE EN TERRE AUSTRALIENNE!
ADRIEN
PS : MON MSN dry.cott@hotmail.fr |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour à tous...j'étais supposé partir en Australie pour Brisbane au mois de juillet avec une copine....finalement elle ne peut pas quitter raison de santé......alors...vu que le départ seule me fait un peu peur, mais que je voudrais vraiment y aller je cherche quelqu'un qui part ds les même dates que moi.....environ 15 juillet... nous pourrions faire un bout de chemin ensemble....écrivez-moi....vamo_desbou@hotmail.com |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:24 pm Sujet du message: .....cherche un/une partner de voyage.... |
|
|
| bonjour à tous...j'étais supposé partir en Australie pour Brisbane au mois de juillet avec une copine....finalement elle ne peut pas quitter raison de santé......alors...vu que le départ seule me fait un peu peur, mais que je voudrais vraiment y aller je cherche quelqu'un qui part ds les même dates que moi.....environ 15 juillet... nous pourrions faire un bout de chemin ensemble....écrivez-moi....vamo_desbou@hotmail.com |
|
|
 |
Marie-Claude
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:25 pm Sujet du message: .....cherche un/une partner de voyage.... |
|
|
|
|
 |
thibaut78
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, je pars également en Octobre ou Novembre.
Voila mon adresse pour ce qui désire échanger des infos et pourquoi pas partir ensemble! : titixxok@hotmail.com
merci
thibaut |
|
|
 |
Ladysand
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 3:22 pm Sujet du message: Australie, fin d'année |
|
|
J'ai posté dans un autre message, mais je reposte ici, vu que ca correspond plus aux dates..
Je pars en Australie vers Novembre (rien encore de pris en billet d avion mais idée fixée ! ) avec probablement une halte à bkk où j'ai des amis (et que je connais bien ) -> pour Dry75, si on es dans le coin aux memes dates, pourquoi pas faire un bout de chemin ensembles...
Et pour tous les autres qui arrivent vers ces dates, je cherche des gens pour contact la bas, et aussi eventuellement , pour bouger ensemble
Je serais aux Gdays du 6 juillet aussi pour prendre des infos et tout ...
msn : ladysandie@hotmail.com
See u  |
|
|
 |
Ktrine
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde moi je suis de la Réunion et j'aimerais aussi partir en Oz vers Octobre/Novembre. je suis pas encore sur et sa serait plutot vers Perth pour commencer!
Est kil y en a de la réunion aussi ki sont partis ou ki veulent partir car j'aimerais avoir des infos sur les organismes kil y a ici! J'en ai trouvé mais je sais lequel est mieux!! si quelqu'un peut m'aider!
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|