| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TCHOUPIE
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 7
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:01 pm Sujet du message: Envie de partir en Australie à plusieurs ? |
|
|
Salut tout le monde, moi c'est Sophie, j'ai 24 ans et je compte partir avec un visa Working Holiday d'ici fin 2008 quand c'est l'été en Australie
Ca fait longtemps que ca me trotte dans la tête et je me dis "faut se lancer !" en plus c'est un merveilleux pays à découvrir ! J'aimerais dans un premier temps aller sur Sydney.
Du coup je me demandais si d'autres personne étaient dans le même cas que moi histoire de faire connaissance, et pourquoi ne pas partir ensemble et ne pas se retrouver seul en terre inconnue. Si ça vous tente écrivez moi, ce serait vraiment une aventure extra.
Sophie |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CheGereka
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: paris
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sophie!
ba voila moi aussi je compte partir pour sydney vers septembre-octobre 2008 pour après essayer de visiter le max du pays et pareil que toi je pars seul donc si tu veux qu'on fasse un peu connaissance pour voir si on peut partager un peu de ce beau voyage ya pas de soucis!
sinon t'inquietes on est pas les seuls a partir tout seul j'ai deja discuté avec pas mal de monde sur le forum et yen a plein qui seras motivé pour rencontré des gens avec qui partir!!
voila!sinon t'es de quel ville? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TCHOUPIE
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 7
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je te donne mon adresse msn : sophilagirafe@hotmail.fr
Ce sera plus simple pour discuter de tout ça.
Alors à bientot sur le net.
A bientot
Sophie |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Thibaut Bécherel
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
je comptes partir aussi à cette période et je pars seul aussi, je penses rester quelques temps sur Sydney avant de partir faire le tour du pays!
c'est clair que ça pourrait être sympa de rencontrer du monde avant de partir pour que l'on puisse se retrouver sur place et pourquoi pas faire un bout de voyage ensemble!
je vous laisse mon msn: thib013@msn.com
à bientôt
Thibaut |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|