| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samdumarais
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:34 pm Sujet du message: cherche travail en agriculture-élevage caprin vers Melbourne |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un stage dans une exploitation caprine (les chèvres, quoi...), pour juillet-août prochain..
Quelqu'un saurait-il à qui je peux m'adresser pour trouver ce type de contact (type coopérative agricole, chambre d'agriculture, etc...), ou connait directement un agriculteur qui répond au profil??
Merci d'avance!
sam |
|
|
 |
adeline247
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
je reviens juste de ce beau pays, j ai passe la plupart du temps dans le victoria. l hiver il fait un peu frisquet quand meme... mais pour ce qui est de ton stage ou boulot, je te conseille de faire du wwoofing, tu ne seras pas paye, mais tu seras nourri loge. apres tres proche de Melbourne je ne sais pas si il y a des eleveurs...
good luck, that s a great chance to go there, i cant wait to get back! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|