| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JESSaussie
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:30 pm Sujet du message: Départ fin sept déb oct |
|
|
Bonjour,
Je pars fin septembre pour Sydney et je pars seule aussi....avis à toutes celles et ceux qui souhaitent partager cette aventure avec moi! |
|
|
 |
TCHOUPIE
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi c'est Sophie, j'ai 24 ans et je compte partir sur Sydney également ou Melbourne, à voir, et seule... Ce qui n'est pas évident. Ce serait bien de pouvoir partir à plusieurs et partager cette aventure, plus simple de ne pas se retrouver seule en terre inconnue !
Si ca te tente d'en discuter y'a aucun soucis, mes coordonnée Msn : sophilagirafe@hotmail.fr
A bientot j'espere.
Sophie |
|
|
 |
Amélie S.
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: Brussels, Belgium
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 23 ans, je viens de Bruxelles et moi aussi, je compte partir plus ou moins à la même période.
J'compte d'abord prendre un ptit mois de cours d'anglais, puis jobs pour amasser un peu d'argent, et enfin ( ou pourquoi pas mixer) j'aimerais bouger à travers le pays,et ptêtre faire un stage dans le domaine de mes études(l'archi)!
Et evidemment, j'appréhende un peu l'arrivée là-bas tte seule...mais bon, on est là pour faire des rencontres! |
|
|
 |
TCHOUPIE
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Amélie,
Ben écoute prends mon adresse hotmail pour qu'on discute c'est plus simple !
A bientot !
Sophie |
|
|
 |
Tiluluppe
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Montpellier/Oxford
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Coucou a tous!! c est un peu la meme pour moi! je compte partir courant septembre-octobre08! arrivee sur perth car j ai regardee les billets d'avions sont moins chere et de la descendre sur Adelaide remonter sur Alice spring , Darwin et faire la boucle de la gold coast! tout en s'arretant pour ramasser quelques sousous.. si ca interresse quelqu un je laisse mon mail tiluluppe@hotmail.fr
A bientot! |
|
|
 |
cyril95
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
salut
Moi c'est cyril j'ai 22 ans et je pars mi octobre sur Perth si ça interesse voici mon adresse msn el_turista@hotmail.fr |
|
|
 |
sebounai94
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: maisons-alfort
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Sebastien, pres de paris, je pars pour sidney autour du 20 aout, mon adresse msn, sebounai94@hotmail.com |
|
|
 |
crypton

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Jeremie de Lyon, 24 ans, je pars le 21 Septembre pour sydney, si vous voulez en discuter n'hesitez à prendre mon MSN.
A+ jeremie _________________ La vie est une Fête ! |
|
|
 |
horizonaussie

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
je m'ajoute à la liste...lol
jessica, 26 ans de Londres mais originaire de Paris.
Je compte partir aussi vers septembre et cherche des gens pr partir a l'aventure avec un van et visiter le pays sans attache...
je laisse mon mail latornade_9@hotmail.com _________________ vive l'aventure |
|
|
 |
Shoufie
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Je me rajoute à la liste, je souhaite partir aussi vers Septembre Octobre à Sydney ou Melbourne, je cherche un compagnon de route au moins pour le voyage, j'aimerais faire une halte à Syngapour ou Hong Kong de quelques jours, sinon j'habite à Angoulème en Charente, j'ai 21 ans. Je souhaite partir en Australie pour l'anglais (j'ai vraiment un niveau faible), rencontrer des personnes de différentes cultures, faire des sports extrême et découvrir le pays tt en faisant des petits boulo. Si ça interesse quelqu'un, fille ou garçon, n'hesitez pas, voici mon adresse msn: shoufie@hotmail.fr |
|
|
 |
james44
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Et hop un de plus à se greffer à la liste......Moi aussi départ sept/oct 2008, pas de destination fixe encore, mais sydney ou melbourne me tente bien......D'abord travailler et ensuite voyager en van, ca me parait fun........et surfer aussi!!!!!! Hésitez pas à me contactez pour plus d'infos. |
|
|
 |
Tametale
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Et ben ça en fait des gens qui ont envie de tchatcher !!! Perso je pars le 13 Septembre direction Cairns, tout est bouclé et je n ai plus qu a attendre, attendre et attendre .... et attendre !!!
Si vous avez des questions ou juste envie d'echanger 3 conneries sur l australie ou l'elevage de moules arboricoles en millieu desrtique mon msn est dans mon profil  _________________ http://tam-in-australia.over-blog.com/ |
|
|
 |
joaquimarmotte
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 16 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Jean-victor, 20 ans, étudiant à coté d'aix en provence!
Moi aussi il est fort probable que je parte en septembre pour la grande aventure!
Cependant je n'ai vraiment pas envie de partir tout seul... je vous laisse mon adresse mail : jeanvictorandreoli@hotmail.com
A tout de suite! |
|
|
 |
marinou93160
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:08 am Sujet du message: septembre 2008 |
|
|
| Moi c'est marine, 20 ans et je pars le 3 septembre 2008 pour Sydney, si quelqu'un veut se joindre à moi ou rencontrer des frenchies sur place n'hésitez pas à me contacter marinou_93@hotmail.com |
|
|
 |
Co-leen

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression de hanter ce forum
Départ mi/fin septembre pour Sydney... en + je suis de Grenoble, donc je dois monter sur Paris...bref sacré périple, des compagnons de voyages serait supeerrrr
Je compte me poser plusieurs mois sur Sydney (tout en baroudant les week end et jours libres) puis les mois suivants voyager en van, normal
Mon msn: coline_amblardo@hotmail.com
J'espère a bientot
See ya's  |
|
|
 |
|