regroupement départ septembre-octobre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joaquimarmotte

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je part surement en septembre / octobre !

Je vous laisse mon adresse e-mail : jeanvictorandreoli@hotmail.com

A très bientot :d
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Julien Bolyn

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:08 pm    Sujet du message: départ septembre Répondre en citant

Hello!
Pour moi départ le 29 septembre direction Sydney! N'hésitez pas à prendre contact! Happy

Julien
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Montañita

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Moi je pars le 2 septembre pour Perth!

N'hésitez pas non plus à prendre contact!
Revenir en haut View user's profile Send private message
crypton

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la compagnie !!

Moi je pars le 21 Septembre pour Sydney ! yeaah !
n'hesitez pas à prendre contact.

A+
Jeremie

akanashi

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je prevois mon depart pour octobre ou novembre.

Voici mon msn : mighty_93(at]hotmail(point]com
jodu69

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars le 1 er septembre nhesitez pas a prendre contact bye
joaquimarmotte

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà c'est aujourd'hui une certitude je part en Australie.

Maintenant il me reste plus qu'à trouver des compagnons de voyage pour Septembre.
ORANGE27

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO A TOUS
JE PENSE PARTIR FIN SEPTEMBRE POUR ENV 5 MOIS POUR SURFER 8 Razz PRENDRE DU BON TEMPS Cool ET TRAVAILLER AUSSI Rolling Eyes ...
VOICI MON MAIL julien.bosson742@wanadoo.fr
negda

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 4:19 pm    Sujet du message: départ octobre Répondre en citant

Je pars aussi début octobre je pense
mon adresse mail
agathe.dacoury@gmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charlotte-1486

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonheur !! Je ne suis pas la seule un peu flippée de partir seule en sept/oct, j'ai laissé le même type de message que toi, avt de voir le tien Wink

Je suis sur paris également, je pense arriver sur Sydney d'abord et pk pas faire le tour pdt un an, avec des petits boulots pr financer tous sa...Je trouve ça très sympa de faire des rencontres avt de partir et pk pas de partir ensemble, pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets biensur...

Je t'ai ajouté dans mes contacts msn avt de pouvoir discuter de tout sa, et voici la mienne pour ceux qui sont intéressés
titelolo@msn.com

Bises
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ToMiNo

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle d'ailleurs à tous ceux qui partent en septembre que si ça vous intéresse, on fait un petit rassemblement le samedi 31 mai sur Paris, histoire d'échanger des infos, ou juste se rencontrer:

sous lien suivant pour plus d'explications:

http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_32757.php
audrey79

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:30 pm    Sujet du message: départ fin octobre, on part ensemble? Répondre en citant

Salut à tous!

Comme vous, j'ai bien envie de découvrir l'australie, de partir à l'aventure dans cet univers lointain!
J'aimerais partir fin octobre, je n'ai pas encore de trajet précis, je pars pour rencontrer, découvrir, mais aussi travailler un peu (car budget serré) fruitpicking ou woof...
Si vous pensez partir dans la même période que moi, n'hésitez pas à me contacter car je pars seule et je serais bien contente de faire le voyage accompagnée, à plusieurs, c'est quand même plus sympa!!

A bientôt j'espère!
*AdriDrouS*

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop ...
Alors deja bonjour à tous, jeune étudiant de 22 ans pars de Lyon le 17 Septembre. Je m'en vais pour Melbourne en VWH. SOuhaite rester un ans minimum et une vie entière maximum. Je ne connais personne, pour l'instant je pars seul à l'aventure... hésitez po à me contacter si vous voulez partager le voyage -> Adridrousx@yahoo.com

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je pars le 06 septembre à Sydney. Je commence par 4 semaines de cours pour me mettre dans le bain (MANLY) puis petits boulots pour financer une forte envie de découvrir et donc bouger.

A plus !

melinalau@hotmail.fr
benjoz

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
un ami et moi arriverons à Sydney le 16 Septembre, pour 1 an

fruit picking (assurer le renouvellement), petits boulots, colloc, plages, activités (plongée..) et surtout un maximum de rencontres pour s'éclater !

benj_skud@hotmail.com

A bientôt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: