| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro13
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 3:32 am Sujet du message: cairns |
|
|
| Salut je m'appelle caroline, je suis a cairns depuis une semaine et je cherche du taf... j'ai essaye de faire du fruit picking mais pas de boulot avt 2 semaines ds les fermes, c'est la cata!! si vous entende qq chose, vous pouvez m'en parler?! merci bcp!! |
|
|
 |
Nonore
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je monte sur Cairns la semaine prochaine, je recherche également un boulot "fruit picking" ou "autre"... "autre" serait mieux...Hé oui j'ai peur des bêtes... Est-ce que c'est facile pour trouver un taf ??? J'ai aussi besoin d'une colloc donc si tu as des infos ou des plans n'hésite pas... !! Thx _________________ No worries, be happy |
|
|
 |
caro13
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
ba ecoute si tu arrives la semaine prochaine ca devrait eller pour trouver du taf, car ils vont commencer a embaucher plus ...donc tu seras peut etre pas obloge d'aller faire du fruit picking
sinon niveau coloc, je peux pas trop te dire encore, je commence tout juste mes recherches!
A bientot peut etre! |
|
|
 |
Eva.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:35 am Sujet du message: cairns et boulot |
|
|
no worries
ici pas de FP. mais pleins de boulot
serveuses
bus driver
cleaneurs ........
j y suis depuis 1 mois et j ai 2 boulot
super rentable ici
et en plus il fait tjs beau
hi hi hi
trop bien Cairns
si besoin de renseignement mon phone 04 50 14 43 20
bizoos Eva |
|
|
 |
Nonore
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
OK cela me rassure, cela fait 2 mois que je suis en vacance va falloir s'y mettre !!! haha en plus je suis contente qu'il fasse chaud la haut car sur la Gold Coast is getting cold !!!
Je laisse mon num aussi 04 05 80 38 32
Kiss kiss _________________ No worries, be happy |
|
|
 |
Ashley & Evan
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:13 am Sujet du message: Cairns is soon! |
|
|
Salut les filles,
Nous (moi et ma petite amie) on est encore sur Surfers Paradise jusque dimanche et c'est vrai qu'il commence a ne plus faire tres chaud.
On pars pour Cairns la semaine prochaine on sera la bas le 1er Mai.
Pour le logement ya pas mal de chose sur share accomodation.com et pas forcement tres cher (a partir de 100$ la semaine).
J'espere aussi que le boulot va revenir et que tu dit vrai Eva car on a besoin de bosser un peu apres ces dernieres semaines de vacances ici!!
On a vos numeros on s'appelle tres vite alors!! _________________ ""Life is quite simple, help others, be a world citizen, & live without regrets"" |
|
|
 |
Ashley & Evan
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Oh j'oubliais, voici nos numeros!!
0449955249
0405803832
A bientot _________________ ""Life is quite simple, help others, be a world citizen, & live without regrets"" |
|
|
 |
Elo01
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
hello tout le monde!
moi c elodie, jai 23 nas et je viens tt juste darriver a cairns, jaimerais osi trouver du boulot en fruit picking ou autre... et rencontrer kks personnes ici dc si ca vous dit ou ke vous avez kks infos pour les jobs tenez mou au courant
mon num 0450167793
a bientot !!! |
|
|
 |
|