projet de depart.....d'une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrismisch

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:37 am    Sujet du message: projet de depart.....d'une nouvelle vie Répondre en citant

coucou a tous...voila...ma femme mes enfants et moi sommes motivés pour un nouveau depart dans la vie...30 ans c'est le bon age.....on vend tout ici...et on compte se casser dans le queensland !!!
j'aurais voulu avoir des critique de tout horizon sur la destination...en fait on vise le coins de CAIRNS....
merci de donner vos impression sur cette region...ou alors d'indiquer d'autre region ou il fait TRES TRES TRES BON VIVRE !!!!!!
Merci d'avance...
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est une belle région (comme beaucoup de régions du Queensland et des autres états par ailleurs) et également très touristique (=> plongées sur la Grande Barrière de Corail depuis Cairns, tours vers la Daintree et Cape Tribulation au nord...). A vous de voir si cela vous convient...

Perso j'aime l'arrière-pays de Cairns, mais pas la ville elle-même (trop orientée touriste-backpackers-fêtes-etc justement). D'autres adorent, évidemment, question de goût !

Dans tous les cas => prépare-toi à avoir chaud quand c'est l'hiver, très chaud quand c'est l'été + beaucoup de pluies en été. Climat tropical !

Le site | Le blog Wink
Offre lift Melbourne-Darwin
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Froufrou

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est super beau mais faut acheter son logement car il y a bc d'escroqueries a la location avec les cautions les real estate sont de vrai escrocs il faut se mefier
c dommage car a part ca c super l'australie on a fait des voyages super qu'on a adore on a visiter Melbourne et Sidney c super sympa (nous on a prefere Melbourne) Brisbane le centre vill est super petit on a vite fait le tour je trouve y'a pas grand chose a faire.. mais ca reste sympa qd meme

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est super beau mais faut acheter son logement car il y a bc d'escroqueries a la location avec les cautions les real estate sont de vrai escrocs il faut se mefier
c dommage car a part ca c super l'australie on a fait des voyages super qu'on a adore on a visiter Melbourne et Sidney c super sympa (nous on a prefere Melbourne) Brisbane le centre vill est super petit on a vite fait le tour je trouve y'a pas grand chose a faire.. mais ca reste sympa qd meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: