| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrismisch
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:37 am Sujet du message: projet de depart.....d'une nouvelle vie |
|
|
coucou a tous...voila...ma femme mes enfants et moi sommes motivés pour un nouveau depart dans la vie...30 ans c'est le bon age.....on vend tout ici...et on compte se casser dans le queensland !!!
j'aurais voulu avoir des critique de tout horizon sur la destination...en fait on vise le coins de CAIRNS....
merci de donner vos impression sur cette region...ou alors d'indiquer d'autre region ou il fait TRES TRES TRES BON VIVRE !!!!!!
Merci d'avance... |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est une belle région (comme beaucoup de régions du Queensland et des autres états par ailleurs) et également très touristique (=> plongées sur la Grande Barrière de Corail depuis Cairns, tours vers la Daintree et Cape Tribulation au nord...). A vous de voir si cela vous convient...
Perso j'aime l'arrière-pays de Cairns, mais pas la ville elle-même (trop orientée touriste-backpackers-fêtes-etc justement). D'autres adorent, évidemment, question de goût !
Dans tous les cas => prépare-toi à avoir chaud quand c'est l'hiver, très chaud quand c'est l'été + beaucoup de pluies en été. Climat tropical ! _________________
Le site | Le blog
Offre lift Melbourne-Darwin |
|
|
 |
Froufrou
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est super beau mais faut acheter son logement car il y a bc d'escroqueries a la location avec les cautions les real estate sont de vrai escrocs il faut se mefier
c dommage car a part ca c super l'australie on a fait des voyages super qu'on a adore on a visiter Melbourne et Sidney c super sympa (nous on a prefere Melbourne) Brisbane le centre vill est super petit on a vite fait le tour je trouve y'a pas grand chose a faire.. mais ca reste sympa qd meme _________________ je parle de mon experience en Australie, Birsbane dans le Queensland... |
|
|
 |
Froufrou
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est super beau mais faut acheter son logement car il y a bc d'escroqueries a la location avec les cautions les real estate sont de vrai escrocs il faut se mefier
c dommage car a part ca c super l'australie on a fait des voyages super qu'on a adore on a visiter Melbourne et Sidney c super sympa (nous on a prefere Melbourne) Brisbane le centre vill est super petit on a vite fait le tour je trouve y'a pas grand chose a faire.. mais ca reste sympa qd meme _________________ je parle de mon experience en Australie, Birsbane dans le Queensland... |
|
|
 |
|