Toyota landcruiser diesel Hightop 1998 , 4 roues motrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainFerrus

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Toyota landcruiser diesel Hightop 1998 , 4 roues motrices Répondre en citant

Bonjour,

C est un Toyota Landcruiser Hightop de 1998 Diesel tout équipe( 4.2 litres , direction assistée , climatisation , évier , Frigidaire , batteries , Panneaux solaires qui vous donne 9 amperes ,bâche latérale extérieur, de quoi cuisiner et ceci ....avec tout le matériel pour 2 personnes.

Avec ce 4 by 4 tout est accessible .. attention , il faut maitriser ce genre de vehicule avant de s' aventurer dans le fin fond du monde...J 'insiste!

En vente il faudra compter a peu pres A$ 30 000 pour ce vehicule en particulier. Consomation moyenne a 100 km/h est de 13 litres..

Pour la location , ceci n' est valable que pour une duree minimale de 28 jours....ou plus. Il faut compter en moyenne pour 2 personnes , A$ 150 par jour tout compris.

On peut dormir en haut et / ou en bas . C est très confortable pour un long périple ...

En location il faudra compter A$ 150 par jour (la franchise sur le véhicule est limitée a un montant A$2500 sur mon vehicule : la franchise est inclus dans le prix de la location). Vous pouvez reduire cette franchise a A$600 sur mon vehicule pour un supplement de A$ 30 par jour .
Vous pouvez aussi pour un montant supplement de A$ 450 vous assurez en cas d accidents sur les autres vehicules.

Attention location minimum 28 jours (le prix de la location et sa durée peut changer dans les 2 sens).

Départ de ......( a l'exeption du Western of australia) ou vous désirez direction ......a votre guise et dépôt ou vous le désirez....
(Rajouter A$ 180 pour dépôt autre que départ d origine sur le montant de location).

Si vous désirez prendre le véhicule a l' aéroport et le rendre a l' aéroport il faudra rajouter une surcharge de A$ 50 ( prise du véhicule ) et A$ 50 retour du véhicule aéroport( quel qu il soit).Si vous ne faites q'une prise ou départ aéroport , c est une surcharge de A$ 50 seulement.

Ce véhicule est disponible soit en location , soit en vente ........

Si vous désirez acheter ce véhicule... il faudra me contacter soit par email en précisant que vous venez du site ( tintin2@hotmail.com) , soit au..

Numéro de tel....comme le montre la page "ACH/LOC VEHICULES EN OZ UN NOUVEAU PARTENAIRE DU SITE" dans le "forum petites annonces" .
Allez au départ dans le forum général ( qui se trouve en haut a gauche sur la web page de australia-australie.com ).Vous trouverez ainsi le forum petites annonces. Il suffit de cliquer et vous trouverez

Par la même occasion, je précise ci-dessous les conditions de rachat de véhicules …….. si les conditions suivantes sont remplies :

1. véhicule doit être rendu dans les mêmes conditions qu au départ (usure normale inclus)

2. Révision doit être faite de manière générale tous les 5 000km (il faut compter A$ 350 environ) avec reçu a l appui.

3. Il faut posséder un numéro de compte bancaire australien (cela est très rapide a ouvrir et a fermer.. une heure).

4. Il faut m’appeler si possible un petit peu avant, je vous rappelle pratiquement de suite .Je vous poserais quelques questions ... le montant sera verse directement sur votre compte dans l heure qui suit, ceci .... a la suite de votre email précisant que vous avez vendu la voiture a Mr FERRUS Alain ce jour......, qu il n y a pas de dettes sur la voiture (contraventions, excès de vitesses etc.....) et que vous n étés plus responsable du véhicule a partir de ce jour. Enfin, je demanderais que cette lettre soit rédiger si possible en Anglais avec votre adresse a l’étranger, numéro de téléphone, email, copy passeport et permis de conduire (a faxer ou par email).

5. Une fois que vous avez récupéré le montant, je vous demanderais de me rappeler et de déposer le véhicule... ceci est valable dans toute l Australie (a partir du moment ou il y a un aéroport).

6. Il me faudra aussi un numéro de carte bancaire.
.

Quant au montant sachez:

a. entre 0 jours jusqu a deux mois, je rachèterais le véhicule a 50 %

b. entre 2 mois et un jour jusqu a 4 mois, je rachèterais le véhicule
a 40 %.

c. entre 4 mois et un jour jusqu a un an, je rachèterais le véhicule
a 30%

Si le pare brise est par exemple endommage, il y aura une déduction en plus.

Ce genre de rachat permet de récupérer un certain montant en cas d urgence par exemple à n' importe quel moment, à n’importe quel endroit.

Tout simplement aussi, c est un service que je propose.

cordialement Alain FERRUS

photo 3.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  147 Ko
 Vu:  499 fois

photo 3.JPG

photo 2.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  138.68 Ko

photo 2.JPG

photo 1.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  161.9 Ko

photo 1.JPG

+ d'infos : http://www.gdaysundays.com/alaincar.php
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: