Enfin un GDays à Lyon !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne So

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:01 am    Sujet du message: Enfin un GDays à Lyon ! Répondre en citant

Hi everybody Smile

Voici enfin le moment de s'organiser un petit GDays sur Lyon Happy

Je sais déja que Delphine et moes3012 sont partants (peut etre Arnaud aussi de Valence), d'autres le seront surement également... On compte sur vous !!!!!
Je laisse à ces 2 derniers le choix du bar sur Lyon !

Je vous propose donc un petit GDay le samedi 19 avril ou le 3 mai (en fonction des réponses, souhaitées assez rapidement Smile ).
Si des gens sont intéressés, merci d'envoyer un mail à as_gicquiaux@hotmail.fr pour que je vous tienne au courant de la date et du lieu!

J'espère qu'on sera nombreux !!!
Rhones Alpins nous comptons sur vous en priorité ! Les autres régions sont les bienvenus, amis Oz c'est le moment!

A bientot !
Anne-So.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
moes3012

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:45 am    Sujet du message: OK Répondre en citant

Les deux dates me conviennent ( pour l'instant) et pour le bar peut importe, mais en centre ville de préférence!

Faut que sa ce fasse!

Anne so je te laisse mon mail pour que tu me previenne ou et quand ce mini Gdays de lyon aurra lieu!

anthony_mo@hotmail.fr

Je pense qua korbeau serait intéréssé aussi!

A bientot!

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Smile !

Finalement, au vu des réponses que j'ai reçu (agréablement surprise Happy), on va décaler le GDay Lyon en mai, je vous propose le 17 mai !!
Ca va à tout le monde ???!
Vos réponses à as_gicquiaux@hotmail.fr, je ne vais pas tous les jours sur le forum... merci !

A très bientot !
ASo.
julllliano

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 12:52 pm    Sujet du message: g day a lion Répondre en citant

slt c une bonne nouvelle pour le gday ms si tu pourrai le faire le 3 mai ca srai vraiment cool le 19 jpe pa dc essai de faire tn mie salut a +
Revenir en haut View user's profile Send private message
jodu69

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:33 pm    Sujet du message: ee Répondre en citant

Coucou everibody content qui y ai de nouvelle pepople pr un g day on en a deja organisé deux mais ou etiez vous !!?? lol
Le 3 mai peut etre une date sympa allez sur le lien rendez vous a layers en mars ya plein de gens de lyon
bye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Anne So

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !

Dsl julllliano mais on va se faire ce GDay le 17 mai, tu es le seul récalcitrant Smile Fais un effort Wink
Ce sera o Ayers biensur et pr lheure de rdv on a ka dire 21h, si yen a quelques uns k ça tente de venir manger av 2 clampins de Valence avant le Gdays ce sera avec plaisir !!! Merci Happy sinon on mangera tt seul ... snif

A tre bientot !
Anne-So.
jodu69

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:44 am    Sujet du message: ee Répondre en citant

c'est a dire le 3 mai ??
Et si je me join a vous pr la bouffe on sra 3 clampins!! lol
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Korbeau

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrais surement à la soirée alors, mais j'aurais pas le temps de venir manger avec vous je pense...ça dépends de l'heure car le samedi je finis le taff' à 19h'. Le temps de rentrer me chanter, ça fera juste Very Happy
Aussi je travail le dimanche, et je commence à 7h' donc je resterais pas jusqu'à 3h' du mat' comme la dernière fois Twisted Evil
Anne So

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !

GDays Lyon le samedi 17 mai !!

Pr l'heure j'ai eu des reclamations !! lol
Soit pour les + courageux des clampins Smile rdv à 17h00 dvt l'Ayers ! com ça on mange ts ensemble le soir ! Ca fait une bonne grosse soirée !!!
Ca va etre terrible !

A tre bientot !
ASo.
jodu69

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message: ee Répondre en citant

Sait tu combien ont deja repondu present ?
L'interet d'un g day c'est detre plein
Anne So

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ttes les personnes qui m'ont dit venir viennent, on devrait être 22.
Je pense que c'est déjà pas mal, ya pa besoin d'etre 50 pr que la soirée soit sympa ! enfin c mon avis...
en mm tps dici le 17 mai, yen a dotres ki ont le temps de se rajouter !
on verra bien ! Smile
JohnnyWalsh

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pars en Australie le 23 mai 2008. J'habite à Lyon. Qu'est ce qu'un g day? Est-ce une réunion qu'entre revenant d'Australie ou bien est-ce aussi ouvert aux nouveaux partants?
Dans ce dernier cas je serais interressé pour venir le 17 mai.
gushi

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biensur que tu peux venir on ne fait que se rencontrer pour partager et parler de l'australie.
on part tous la bas je pense...meme si cela serait interessant d'avoir des temoignages de revenant d'Australie

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Vous pouvez me rajouter pour le 17! non pas pour ne parler que de l'australie mais parler et boire ca donne soif Happy
moi je pars debut janvier!! c'est encore loin!! Evil or Very Mad

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
JohnnyWalsh

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok,

je serai des votre le 17 mai devant l'Ayer's
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: