Rugby: Australie-France le 28 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aussiegirlbis

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on est partant pour le match. Est ce qu'il y a des places de groupes dans les tribunes pour faire face aux australiens et pas etre disperses un peu partout dans la masse verte et jaune?

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

d apres la nana qui m a vendue les billets par tel (ticketek) ma dis ke les tribunes francaise (enfin pour les visiteurs) etait plus ou moins tjs les meme et en l occurence la section 145 (je crois).
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super bbq hier aprem. On est déjà une vingtaines à vouloir des places. Cool

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:43 am    Sujet du message: BBQ Répondre en citant

Salut à tous!
Combien étiez vous au BBQ ? Est-ce possible d'avoir un compte rendu?
Qui rassemble l'argent? Qui achète?
Merci!

See you
Dreamer
puffy

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool moi j'arrive le 30 mai a Sydney et je serai ravi de faire parti de la team tien moi au couran voila mon mail slim_112_@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Re: BBQ Répondre en citant

dreamer a écrit:
Salut à tous!
Combien étiez vous au BBQ ? Est-ce possible d'avoir un compte rendu?
Qui rassemble l'argent? Qui achète?
Merci!

See you
Dreamer

C'est Véronique qui s'occupe de tout et elle donnera tous les détails dès qu'elle le pourra.

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Rencontre sur Sydney Répondre en citant

Hello!
J'ai des amis français sur Sydney qui seraient ravis de se joindre à nous.
Véronique: Est-ce possible de te rencontrer pour te donner l'argent en liquide? Aucun de mes amis n'a de compte australien...

A bientôt!
Dreamer
tehys76

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Moi, je suis sur Sydney, mais pareil, je n'ai pas de compte australien.
Donc...?
De plus, j'ai une carte étudiante, il y a des réduction je crois...
+++
en tout cas, merci! Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message
creednord

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est prévu qu'on se rencontre tous avant la mise en vente des billets pour lui donner l'argent.

Comme je l'ai dit elle contactera tout le monde dès qu'elle le pourra.

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous,

est ce que vous savez si en reservant sur ticketek il est possible de choisir la tribune exacte ou on veut etre ?

Moi suis toujours interessée, ya pas de soucis.

Claire
Guiôme

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a un peu plus d'infos depuis le dernier barbecue à Bronte? J'y étais et me suis inscris à la liste pour faire parti du groupe mais depuis pas de nouvelles... Il me semble que les billets sont en vente dès demain, il est encore temps mais si on tarde trop on risque de ne plus rien avoir du tout...
puffy

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salu je sui toujours ok pour le match si vous avez des infos sur la tribune ou vou serai et si C T possible d'acheter sur le net tenai moi okouran. vu ke je n'arrive ke le 30 mai j'ai peur kil y est plus de billet. Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guiôme a écrit:
Est ce que quelqu'un a un peu plus d'infos depuis le dernier barbecue à Bronte? J'y étais et me suis inscris à la liste pour faire parti du groupe mais depuis pas de nouvelles... Il me semble que les billets sont en vente dès demain, il est encore temps mais si on tarde trop on risque de ne plus rien avoir du tout...

Non pas plus d'infos, Véro a du rentrer hier de Darwin.
Oui c'est en vente demain, c'est ce que j'ai réalisé hier.

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:16 am    Sujet du message: Don't forget me! Répondre en citant

Oui places en vente demain, je n'étais pas au barbecue mais en principe on m'a rajouté sur la liste, au cas où ce ne serait pas le cas je m'y rajoute maintenant ...!
Donc toujours et plus que jamais motivée pour ce match...
Réservation de groupe du coup??

Ne m'oubliez pas!

Nath
vinwake

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:18 pm    Sujet du message: moi aussi je suis partant pour aller au match Répondre en citant

hello, je suis sur sydney et je suis partant pour aller au match s il est toujours possible de s inscrire a ce futur groupe de supporter...

vincent tel 04 88 98 08 30
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: