| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
creednord

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Petit message pour les nouveaux qui sont intéressés par des places. Les places ont déjà été achetées, donc maintenant il faut vous débrouiller pour les acheter de votre côté. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Un event a été créé sur facebook par Paul: http://www.facebook.com/event.php?eid=19051202059 donc pour ceux qui y sont et qui viennent manifestez-vous!! _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Alexandre Gelin
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:06 am Sujet du message: Achat de place |
|
|
Salut,
Je suis en Australie depuis 2 semaines, a Sydney, et j'aimerais aller voir France-Australie a Sydney.
J'ai cherche a acheter mes places, mais je ne vois pas comment choisir l'emplacement. De plus, y-a-t il une tribune Supporter Francais ou tout le monde est melange ?
Si vous avez des renseignements.
Merci |
|
|
 |
Willbe
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Hello everybody
Are u still interesting in going and see France Vs Australia on 28th June 08 in Telstra Stadium?
If yes ? Let me know....
see u
william |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Willbe a écrit: | Hello everybody
Are u still interesting in going and see France Vs Australia on 28th June 08 in Telstra Stadium?
If yes ? Let me know....
see u
william |
Pourquoi tu parles anglais? En plus avec des fautes.
Si tu avais bien lu le topic tu aurais vu que beaucoup ont déjà leur place pour y aller... _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
diamant59
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sur Internet qu'il restait des places à tous les prix. Je suis intéressée mais pas trop envie d'y aller toute seule, alors ceux qui n'ont pas encore pris les places et qui veulent y aller, contactez moi.
0406846071 |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Chabal devrait être là!!!  _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
micaad
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai pris mes places, on sera en categorie silver s119-1 row 23 seats 14-17.
j'y serais avec ma femme et mes 2 filles. |
|
|
 |
gilloz

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 282 Localisation: Woolloomooloo
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez voir du spectacle et une vrai ambiance de fou, allez plutot voir le State of Origin III à Sydney, vous regarderez plus jamais le rugby de la même façon !!!
Go the Maroons !! |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Il y a une française qui a une place en trop. Elle est sur facebook, si vous êtes intéressés je vous donnerais son nom en pv. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
Nath29
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:33 am Sujet du message: Match de rugby du 28/06 |
|
|
Maintenant que tout le monde a sa place pourquoi pas organiser un RDV de frenchies en fin d'aprem dans sydney et y aller en masse!
Pour le lieu, je fais appel a votre imagination... il nous faut de l'espace... pourquoi le Botanic Garden, Hyde Park ou une partie de l'Olympic Park.
Ce sera l'occasion de faire une gde photo de famille aux couleurs de la France!
J'attends vos idees! _________________ "Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..." |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:46 am Sujet du message: Re: Match de rugby du 28/06 |
|
|
| Nath29 a écrit: | Maintenant que tout le monde a sa place pourquoi pas organiser un RDV de frenchies en fin d'aprem dans sydney et y aller en masse!
Pour le lieu, je fais appel a votre imagination... il nous faut de l'espace... pourquoi le Botanic Garden, Hyde Park ou une partie de l'Olympic Park.
Ce sera l'occasion de faire une gde photo de famille aux couleurs de la France!
J'attends vos idees! |
J'ai déjà proposé de se retrouver à Central pour partir tous ensemble. On peut partir assez tôt et faire une petite visite des alentours du stade. Et si jamais il y a des drapeaux et du maquillage en vente près du stade ça nous laisserait du temps de nous préparer.
Je vais voir avec Véro, co-organisatrice de la rencontre avec moi, concernant la banderole. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
dreamer

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 46 Localisation: Entre Toulouse et Lille
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:15 am Sujet du message: Banderole ? |
|
|
Bonjour à tous!
Le match est dans 15 jours ! J'ai hâte d'y être!
J'ai reçu le drapeau que j'avais commandé , j'espère que vous en apportez d'autres!
Avez vous décidé ce que vous mettez sur la banderole ? de quelle taille sera-t-elle? en français ou en anglais?
Moi je suis partant pour se retrouver à Central et qu'on fasse la route tous ensemble. On dit vers 15h?
See you,
Dreamer |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:45 am Sujet du message: Re: Banderole ? |
|
|
| dreamer a écrit: | Bonjour à tous!
Le match est dans 15 jours ! J'ai hâte d'y être!
J'ai reçu le drapeau que j'avais commandé , j'espère que vous en apportez d'autres!
Avez vous décidé ce que vous mettez sur la banderole ? de quelle taille sera-t-elle? en français ou en anglais?
Moi je suis partant pour se retrouver à Central et qu'on fasse la route tous ensemble. On dit vers 15h?
See you,
Dreamer |
Pour l'heure je vais voir avec Véro et ceux qui sont déjà sur place. On est pas mal à se voir le jeudi avant pour un apéro organisé par le groupe de facebook. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit elle et moi qui décidions au lieu que tout le monde propose quelque chose. C'est nous qui nous occupons de tout depuis le début.
Pour la banderole j'ai dit ce qu'il en était juste au dessus. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça sera probablement rdv à Central entre 14H et 14H30. Il semblerait qu'il soit nécessaire de prendre 2 trains pour aller à l'Olympic Park, à vérifier. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
|