| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fouedou77
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:43 am Sujet du message: Travailler dans une patinoire.... ? |
|
|
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des contacts dans des patinoires en Australie (biensûr loll) ??
En effet mon rêve, serait de donner des cours de hockey sur glace en Australie ou au pire simplement travailler dans une patinoire (Même pour faire du ménage !) pour garder un contact avec la glace car j'adore le hockey. Ou même street hockey (Pourquoi pas...)
Merci beaucoup pour les tuyaux que vous pourriez m'apporter.
Bon Week End à tous !  |
|
|
 |
fouedou77
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Aie ! Pas de réponse .... |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:09 am Sujet du message: Re: Travailler dans une patinoire.... ? |
|
|
| fouedou77 a écrit: |
... au pire simplement travailler dans une patinoire (Même pour faire du ménage !) |
merde! tu passes la serpillère sur la glace!!!
..c'est pas super rependu la patinoire, sur Sydney il ne doit pas en avoir beaucoup... en tout cas si un de ses quatres tu veux faire du street hockey je suis partant.
ps: je me déplace souvent en roller (en patin à roulette ) en un an j'ai vu 3 ou 4 gars en inline et pas un seul en quad! pas tres rependu le roller... _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
fouedou77
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
lolll
Merci pour ta réponse ;)dimi
Mais c'est justement pour ça que je suis motivé ! Je veux faire aimer le street hockey et le hockey sur glace en Australie !!
Vivement février prochain  _________________ Décollage le 16 février 2009 |
|
|
 |
|