| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dato géraldine

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:24 am Sujet du message: Interdit de fumer en lieu publique en OZ ? |
|
|
Salut tous, je voulai juste savoir si aprés votre voyage vous savez si la loi sur la cigarette interdite dans les lieux publique ( même en terasse) est la même en Australie?
Je sais cette question peut paraitre un peut louche lol mais si jamais........pourquoi pas en profité la bas sa serai cool
merki
_________________ "Nos amis sont les anges qui nous aides quand nos ailes ne nous disent plus comment voler" |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1363 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
ca dépends des états ou tu te trouves :
NSW, Victoria et WA : tu ne peux fumer qu'à l'extérieur, donc terrasse ok. en général, il y a des endroits fumeurs aménagés à l'extérieur dans les bars ou pubs.
NT : je n'y suis pas sortit en soirée, mais il me semble avoir vu des gens fumer dans les bars lorsque je suis passé devant un bar d'Alice Springs.
QLD : je n'y étais pas encore, mais apparement c'est la-bas le plus strict : interdiction de fumer à l'intérieur et à moins de 3 metres d'un batiment !
_________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 728 Localisation: Asie...Singapour...
|
|
|
 |
dato géraldine

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Et bien pour la tof je savais pas qu'elle été à toi mdr !!!
Elle est trés belle !!! des que j'arrive à QLD j'y vais lol
Et pour ce qui est de la cig merci plisken11, serieu pas moin de 3 metres du batiment sa crain!!!
Juste la ou je vais en plus..........
thank
_________________ "Nos amis sont les anges qui nous aides quand nos ailes ne nous disent plus comment voler" |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 946 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez aussi profiter d'une année sabatique en Oz pour commencer à arreter de fumer et se mettre au sport
_________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 946 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
En plus pour prévenir, si j'me rappelle bien c'est hors de prix !!!! J'prefere me payer des excursions ou même Tim Tam à une cloppe !
_________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1376 Localisation: Back to Melbourne - St Kilda
|
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est écologique aussi !!!
Vous limitez le trou d'ozone
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
C'est à Nimbin qu'ils sont le plus sévère huhu
_________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
Kazuo.san

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 728 Localisation: Asie...Singapour...
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | Et c'est écologique aussi !!!
Vous limitez le trou d'ozone  |
Je te prend au mot....toi pour donner l'exemple tu feras le tour de l'Australie en vélo!!! Oki...tu voulais du sport...t'es servie!!!
Tchôôôô
_________________ Hey Aussies! I'm here!!!
http://kazuo.kikooboo.com/ |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Kazuo.san a écrit: | | seb-oz a écrit: | Et c'est écologique aussi !!!
Vous limitez le trou d'ozone  |
Je te prend au mot....toi pour donner l'exemple tu feras le tour de l'Australie en vélo!!! Oki...tu voulais du sport...t'es servie!!!
Tchôôôô |
lol pas de soucis !! mais ce coup ci je resterais 10 ans en Australie !!!
|
|
 |
crame26
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Marseille... pour l'instant
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Yep ,
Ben va falloir , que tu t'arrete avec le 1 septembre Géraldine !!! lol
_________________ VISA ok (aprés quelques soucis)
Billet ok : départ le 13 Septembre pour Cairns ... |
|
|
 |
dato géraldine

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si j'ai bien compris sa va être :
- arreté de fumer
- faire des économis
- faire du sport
- faire attention à pas remplacer la cig par la bouffe!
- être écologique
En clair c'est que du bon donc je peut commencé a arreter de fumer maintenant lol allé courage ........
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça tu va le faire en une seule fois !!! Tout est lié si t'y réfléchi bien
Si tu arretes de fumer, tu fais des économies, ce qui te fais faire plus de sport puisque meilleure condition physique... Et indépendamment t'es écologique puisque tu réduis le trou d'ozone!! Pour ce qui est de la bouffe, t'inquiete la bas, la gastronomie française va te manquer !!
|
|
 |
|