Envie de rencontrer du monde?? C'est par ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cel-in-e

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une soiree ce vendredi 16 Mai!

Le RDV se fera a the rocks dans une brasserie allemande pour boire une bonne biere. Le nom de la brasseries est Lowenbrau keller .

Nom de la rue: Corner of Playfair & Argyle Streets- THE ROCKS-
City/Town: Sydney
Time: 20h!!!

Pour ceux qui ont peur de se perdre ou de ne pas trouver, je peux leur donner RDV a l'exterieur de la station de metro Wynyard (du cote des abris bus).

19h15 sera l'heure du RDV et on pourra aller au bar ensemble...

Voila, si vous avez le moindre probleme, contactez moi!!!

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:16 am    Sujet du message: soiree vendredi a SYDNEY -2 Juin- Répondre en citant

Salut a vous tous,

Voici le mail hebdomadaire pour vous tenir au courant des soirees entre francais a Sydney

~~~~~ Details ~~~~~

Date de la prochaine rencontre: vendredi 2 Juin

Heure:20h

Lieu: 3 wise Monkeys

Adresse: 555 George Street

Prix de l'entree: FREE !!!

Station de metro la plus proche : Town Hall

A VENDREDI, CELINE Smile

Ps: voici le lien facebook pour repondre a l'invitation:
http://www.facebook.com/event.php?eid=20499657641

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:19 am    Sujet du message: ola frenchy Répondre en citant

Hélo Céline ,
je débarque avec un pote début novembre en Australie direction Sydney!
Forcément intéressé de rencontrer d'autres Français une fois la bas .
Je te laisse mes coordonnées viti785@hotmail.com
En espérant à bientôt .
Vincent
Revenir en haut View user's profile Send private message
kam93160

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hi all je serai avec un pote a sydney le 10 sept.... trop presse.... je vous raconte pas, une question les backpakers sont encore ouvert (la reception) a 21h??car on arrive a 20h lol
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
kendaa

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je mappelle isabelle jvien darriver sur sydney et je suis la pour un moment et je connai pas grand monde, tu peu me joindre au 04 50 49 75 19 ou par mail a isboule@hotmail.fr
yo-oz

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'arrive mi septembre sur Sydney et ça serai sympa une petite soirée!Tiens moi au courant voici mon adresse mail : desmo92@hotmail.fr
merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
emma83

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

;;

Dernière édition par emma83 le Mer Aôu 06, 2008 12:51 pm, édité 1 fois
kam93160

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:14 am    Sujet du message: .. Répondre en citant

Je sais que cela fait un peu loin mais je vais vous donner mon adresse msn, j'arrive avec un ami a sydney le 10 septembre 2008 a 20h10 Very Happy Very Happy Very Happy , donc n'hesitais pas a nous contacter via mon adresse msn Very Happy kam93160@hotmail.com

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:18 am    Sujet du message: Re: Hi Répondre en citant

kam93160 a écrit:
Hi all je serai avec un pote a sydney le 10 sept.... trop presse.... je vous raconte pas, une question les backpakers sont encore ouvert (la reception) a 21h??car on arrive a 20h lol

Le backpacker (BASE, au centre ville, Kent St.) où je suis est encore ouvert à 03h00 du mat'... Happy

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:08 am    Sujet du message: cool Répondre en citant

merci, de toute les facons il va bien falloir que je reserve avant donc je leur demanderai... Very Happy
Vous me conseiller d'appeler ou d'envoyer un mail pour reserver...? et quand (sachant que je pars debut sept)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut celine,

tres interesse par tes soirees, tu en organises une pour ce vendredi 13? parce que je serai sans doute partant avec une amie.

A+

Baptiste
MCLANE

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut celine,

tres interesse par tes soirees, tu en organises une pour ce vendredi 13? parce que je serai sans doute partant avec une amie.

A+

Baptiste
mistougreg

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut celine, moi j'arrive le 6 septembre à Sydney et j'aimerais bien me faire quelques contacts sur place.
Je te laisse mon mail: gregmoussard@hotmail.fr
djeannette

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi l organisatrice de party
moi j arrive en octobre donc garde mon adrresse mail djeannette@hotmail.fr car je suis bien partante pour rencontrer du monde a plus en Oz
juju59198

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:11 am    Sujet du message: intéréssé moi aussi :) Répondre en citant

bonjour
J' arrive sur sydney ce samedi 5 juillet pour une durée d'un mois ! ça pourrait etre sympa de vous rencontrer ! voici mon adresse mail!
bonne journée.
juju59198@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: