Envie de rencontrer du monde?? C'est par ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vans_oz

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Celine
Voici mon adresse vaness21st@hotmail.com, n'hesites pas a menvoyer toutes les soirees et activites de prevues!
Merci!!
See ya soon!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Verraz

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:12 am    Sujet du message: Moi aussi je veux venir Répondre en citant

P'tetre un peu tard pour ce soir mais j'essaye quand meme

verraz@hotmail.com

A bientot

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu mon neuveu que ca m'interesse. je suis pas francais pour rien chez nous faire le teuf c'est un sport national ou on a du mal a se faire battre pour une fois
voila mon adresse mail mon_petit_gas@hotmail.fr
j'organise aussi des fetes chez moi je suis menbre d'une assoce etudiante donc si ta besion d'aide hesite pas . la bise

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi c'est carole, je suis au pair dans le nord de sydney (mosman), pas beaucoup de français par ici, donc je serais ravie de boire une bière avec vous!!

carole.netbox@gmail.com

merci beaucoup
moon zoo

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce que ca interesse et qui sont toujours motive on pourrai se retrouver jeudi soir dans un pub histoire de se parler reellement et non cyberrement.
moi je suis a king cross (sydney) mais je suis ouvert a ttes propositions
si va vous va vers 9h30 devant l'enseigne coca.
et sinon tenez moi au courant

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 7:25 am    Sujet du message: Soiree ce vendredi 11 Juillet Répondre en citant

Salut,

Alors pour ceux que ca interessent, j'organise une autre soiree vendredi soir.

Le RDV se fera au darling Harbour a 20h. c'est un club salsa assez sympa ou l'on pourra danser et parler!

L'entree est a $15 mais une conso est incluse...

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre com d'hab sur mon tel au 04.48.09.35.60

a vendredi!!!!

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:17 am    Sujet du message: soirées francaises! Répondre en citant

bonjour a vous tous!
ton initiative me semble vraiment pas mal céline donc j'aimerais beaucoup etre informé des évenements et vous rencontrer les francais car tout seul ici c'est pas génial!merci a bientot
Dot

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:24 am    Sujet du message: re Céline French Parties à Sydney Répondre en citant

Hello Céline,

j'arrive à Sydney déb août (le 3 en ppe) pour 2 1/2 semaines de vacances et tes soirées ont l'air très sympa
si ça tient toujours, ça me dit bien

Dorothée.
creednord

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous venez en Australie pour voir des français?

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas spécialement pour rencontrer des Français, mais comme je voyagerai seule et qu'en plus, je ne reste à Sydney que 2 semaines 1/2 pour mes vacances (après retour au taf à Paris), j'ai bien envie de rencontrer des personnes sympas, histoire de sortir, de visiter etc donc des Français, des Australiens...
voilà...
Dorothée.
camouche

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! j'arrive à Sydney mi-août, et comme je suis jeune fille au pair, je vais avoir besoin de rencontrer du monde autre ke ma famille... je compte sur vous!

je me suis inscrite sur le groupe Facebook mais je te laisse mon mail

camouche_renaudin@hotmail.com

a bientôt!
Severin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 3:44 pm    Sujet du message: BEST DJ FRENCHIEEEEE HOUSE électro Répondre en citant

Happy hey slt les amis moi j'arrive sur sydney mi septembre pour faire dancéééé méé frenchy et australien n'hesitééé po à me contacté 0626888889 kylian78280@hotmail.com dj toni végas la french touch arriveeeeeee Happy

MessagePosté le: Mar Aôu 05, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello pour ma part j'arrive le 12 septembre donc ideme bien intéressé pour faire la fete et des rencontres ggiorda@caramail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
cel-in-e

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Envie de rencontrer du monde ou juste une bonne raison pour faire la fete?

Alors venez au Slip Bar, 111 Sussex street demain soir des 20h!!

Je vais y aller avec des amis des 19h30 et on va se donner RDV a Wynyard station (cote bus ) alors si vous avez peur de vous perdre, on peut y aller tous ensemble!

Pour plus de renseignements, vous pouvez checker l'event sur facebook:
http://www.facebook.com/event.php?eid=21907777345

Si vous avez la moindre question ou le moindre probleme, contactez moi (Celine) au 04 16 61 07 67!

A demain!

MessagePosté le: Ven Aôu 08, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Céline,

avant toute chose , Bravo pour l'initiative c'est vraiment un super concept et aussi , bon je sais on est pas française mais just vos voisins d'à côté Smile , se serait super si on avait l'occasion de participer à une de vos soirées... On arrive le 1septembre pour un petit mois à Sydney...

mon mns : emmabonino505@hotmail.com

Merci à toi !
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: